Belge, Maman seule et débutante sur LC mais pas en ce qui concerne les TA ! - 15032013

MissP.
Abonné

Bonjours à toutes!

 

Suis inscrite depuis qqles jours et pas facile pour moi de trouver du temps mais je pense qu'une petite binôme pour se réconforter, échanger, se motiver ça aide !

Je suis belge (mais ça se soigne ;-)) et je passe bcp de temps dans ma tête à réflechir à ci; à ça...  J'aimerais descendre plus dans mon corps, mes ressentis afin de mieux gérer toutes ces émotions.  Je fais un travail sur moi même et suis plutôt assez loin dans les introspections mais je me dis que parfois c'est plus parasitant qu'autres choses quand il s'agit des compulsions qui prennent le dessus!

J'ai bientôt 38 ans et suis maman seule d'une petite de 2 ans : pas tous les jours facile!

Voilà, j'espère rencontrer "The One" ;-), de préférence quelqu'un qui pourrait me guider et me porter parfois quand le découragement se fait sentir où quand au contraire, je pars dans la sur-activité pour m'éloigner de moi même....  Je sais pas qu qqun se reconnait dans ces attitudes...??

Bonne M à tous !!

A +++

Commentaires

Kaki35.
Abonné

Hello,

Je me reconnais bien dans ce que tu dis là!

Moi aussi je passe mon temps à analyser un peu tout et au final je me fatigue toute seule! lol

J'ai commencé il y a quelques semaines et j'ai l'impression de ne pas vraiment avancer, d'une parce que je ne prends pas le temps, deux, parce que je me sens un peu seule dans la course et paumée parmi tous les posts du forum. C'est tout l'intérêt d'avoir un "binôme" pour se mettre un coup de pied aux fesses mutuellement

Pour ma part, je suis bretonne et je ne sais pas si ça se soigne! lol

Haut de page 
X