Binome 30 ans - 17062014

canelleroudi.
Abonné

Bonjour,

Je me suis inscrite hier.

ma motivation : retrouver le gout de bien manger , cesser mes crises " boulimiques" en réponse au stress et aux angoisses et perdre du poids.

J'ai 30 ans, j'exerce une prefession libérale ( bcp d'heures..), en couple et pas d'enfants.

Je mesure 158 cm pour 85 kg

J'aimerai beaucoup constutuer un petit groupe afin de partager notre experiences et nos encouragements :)

A bientot

 

Canelle

Commentaires

Anna83.
Abonné

Salut Canelleroudi,

Je me retrouve dans ce que tu as écrit. J'ai 31 ans, vit en couple et exerce une profession libérale donc bcp d'heures comme toi.

J'ai tendance à manger du sucre quand j'ai des coups de stress ce qui arrive trés souvent malheureusement. J'ai pris beaucoup de poids ces 5 dernières années.

Je mesure 1,73 m et pèse 90 kilos.

J'aimerai mois aussi partager avec d'autres nos expériences et encouragements.

A bientôt si le coeur t'en dit.

Anne

Limloom.
Abonné

Bonjour,

Je me retrouve dans ce vous dites les filles ! J'ai bientot 26 ans, j'ai aussi de tres gros horaires de travail. J'ai pris 30 kilos en 3 ans, j'ai reussi a perdre 10 kilos l'annee derniere en bataillant et maintenant je comprends que la cle pour la suite de mon combat est dans ma tete ! Mais pour cela j'ai besoin de soutien avec des personnes qui comprennent ce que je peux traverser.

Je suis actuellement a 86 kg pour 1m70... J'ai commence il y a quelques jours le programme et je suis a la recherche de camarades coachees :)

Anna83.
Abonné

Salut Limloom,

On n'est dans la même aventure donc je serai ravie de partager l'aventure avec toi et avec Cannellouni si celle-ci le désire aussi :)

Plus on est nombreuses plus on se soutient.

Tu as déjà perdu 10 kilos, c'est génial. Moi j'ai du mal à en perdre deux... J'ai besoin de mieux me comprendre et de faire la paix avec mon corps que j'ai tendance à oublier et à trouver parfois encombrant...

Ce programme est trés sympa je trouve et sain. Donc je pense qu'il peut nous aider même si au début on se sent un perdu.

Et toi qu'en penses-tu?

A bientôt.

Haut de page 
X