binome - 05022014

cecilia123.
Ancien abonné

bonjour,

 

je suis maman de trois enfants de 11,9 et 7 ans et j'habite la region lyonnaise.

j'ai pris 20 kgs depuis la naissance ma dernière et sans être une grange gourmande , ni une bonne cuisinière!!!

avis à ceux ou celles qui se rretrouvent en moi!!!

Commentaires

MystiLine.
Abonné

Bjr, j'ai une fille de 4 ans et en essai. J'ai pour objectif d'en perdre 10 ou de ne pas en prendre en cas de nouvelle grossesse.

 

C'est ma hantise de me retrouver avec + 10kg pendant la grossesse. Trop peur de ne pas les perdre.

léo.
Abonné

Bonjour

je suis également maman de 3 enfants (12,8 et 6ans)  j'ai 10kgs en trop les raisons:  3 grossesses et une grande gourmande. j'habite dans la Loire (42) je travail à plein temps et aide mon mari dans son activité pro.

Je débute le programme et je dois dire que je suis perdue, je me cherche...

Je suis convaincue de l'intérêt de la méthode mais je doute de mes capacités, de plus je ne suis pas capable de faire un régime.

Si des personnes souhaitent échanger avec moi sur le programme et leur aventure ...

A bientôt

           

Pin-up.
Abonné

Bonjour Léo,

Je viens juste de m'incrire sur LC . Je suis égalemnt de la Loire près de St Etienne. j'ai 50 Kg à perdre mais si j'en perdais 30 ce serait déjà beaucoup. je suis un peu perdue car inscrite depuis 2 jours. j'attend lundi pour pouvoir téléphoner car je ne recois pas les mails. je suis contente de voir qu'il y a des filles de la loire. On peut peu être s'entraider.

Merci de m' envoyer un petit signe si vous avez eu ce message

 

reinet.
Abonné

Bonsoir,

Moi j'ai commencé la méthode il y a 3 semaines. Je trouve le concept plutôt censé et très intéressant. J'ai idéalement 10 kg à perdre que je traîne depuis quelques années. J'ai 43 ans, 2 enfants et une vie active. Je mange en général assez équilibré la journée sauf le soir où après une journée bien remplie, souvent j'ai des envies de sucré après le dîner. J'en ai vraiment pris conscience tout à l'heure en lisant les échanges sur le forum d'hier. J'ai l'impression que tous les "efforts" de la journée sont réduits à néant par mon comportement le soir .... C'est vraiment dommage.

J'ai perdu 1,3 kg mais repris 300g cette semaine. J'étais un peu démotivée ce matin mais là ça y est c'est reparti pour une nouvelle semaine où je vais faire attention à mes EME.

Courage à toutes, c'est un travail d'endurance .... Même quand il y a des jours sans il faut se dire que demain est un autre jour et ne pas baisser les bras.

 

Bonne soirée !

 

Reinet

Haut de page 
X