BINOME - 18062014

natalie.
Abonné

Bonsoir,

j'ai démarré le programme fin mai, mais je me sens un peu seule.

Je souhaite partager avec quelqu'un.

Maman de jeunes adultes, la quarantaine bien entamée (47) je ressent le besoin d'échanger sur leprogramme mais aussi sur les évènements qui jalonnent cette dizaine (enfants qui partent, rides qui arrivent, angoisse de vieillir, envie de tout changer pour vivre pleinement les dernières années de jeunesse.

J'ai plein de choses à partager.

A bientôt 

Commentaires

Yzaline.
Abonné

Bonsoir,

 

Je vois que nous avons quelques points communs, j'ai demarré un mois avant toi mais je ne pense pas que ce soit un problème pour échanger sur notre parcours de plus j'avance à mon rythme donc pas très vitewink.C'est ma deuxième tentative sur LC car je reste persuadée que c'est LA méthode qu'il nous faut.

Au plaisir d'échanger avec toi si ça te dit.

natalie.
Abonné

Bonjour Yzaline,

ravie de trouver quelqu'un à qui parler.

J'attire pas les foules. Peut être suis je un peu pessimiste dans mon annonce car quand je la relis j'y vois une femme viellissante qui n'a plus rien !!! Mais non je suis plein de choses en vérité, gaie, active pleine d'énergie dans mon job et mon quotidien mais si je suis "grosse" et que je mange trop c'est bien qu'il  y a quelque chose qui cloche, des choses à règler. ALors j'ai essayé d'être honnete en mettant ce que je pense qui cloche actuellement. JE VIEILLI, LES ENFNATS S'EN VONT.... pourtant j'ai toujours eu des problèmes de poids - enfin je l'ai toujours cru - et maintenant je voudrai m'accepter et ne plus PENSER bon - pas bon, diététique ou pas - gras ou pas et me faire plaisir sans culpabiliser et sans GROSSIR.

Et toi tu as fais beaucoup de régimes ? tu aimes cuisiner ?

Yzaline.
Abonné
Hello, Je ne t'ai pas perçu comme quelqu'un de pessimiste rassure toi mais c'est sûr qu'à 40 ans passés les préoccupations ne sont plus les mêmes qu'à 20 ans ! Pour répondre à ta question j'ai abandonné les régimes il y a déjà pas mal d'années convaincue que ce n'était pas la solution. Mais du coup c'est vrai que je n'ai pas cessé de prendre du poids petit à petit. J'avoue ne pas avoir une grande passion pour la cuisine je n'ai pas la patience mais il faut bien s'y mettre si on veut manger quelque chose de bon;-) Sur le forum il y a un sujet sur les recettes de cuisine si ça t'intéresse . À bientôt
Haut de page 
X