Bordelaise de 23 ans cherche une gentille binome! - 27042012

liloulala.
Abonné

Bonjour à vous toutes et tous!

 

Je souhaite toruver une binome avec qui nous pourrions nous soutenir dans l'aventure LC mais aussi papoter de tout et rien, partager nos coups de coeur et de "g....".

J'ai 23 ans, je suis proche de la région bordelaise. Je suis une vraie timide mais une fois que l'on me connait, je suis un bout en train plein d'énergie!

J'ai une quinzaine de kilos à perdre, résultat de mes aventures avec Dukan et compagnies. Je garde espoir d'être un jour en meilleur santé et mieux dans mon corps!

Mesdemoiselles, Mesdames, à vos claviers! smiley

Commentaires

Sandy1969.
Abonné

Bonjour,

 

Je m'appelle Sandrine et suis également originaire de la région Bordelaise.

J'ai environ 35 KGS à perdre, dus en grande partie à deux régimes (WW et

un avec une diététicienne).

Je pense que c'est une excellente idée de se soutenir dans cette aventure

dans laquelle nous risquons de connaitre des hauts et des bas.

J'ai rejoint LC fin mars et j'ai déjà une perte de poids de 2,8 KGS.

Donc pour l'instant tout va bien.

Au plaisir de te liresmiley

Sandy1969.
Abonné

J'ai oublié de te préciser mon âge : 43 ans

liloulala.
Abonné

Bonjour Sandy!

 

Merci beaucoup de ta réponse, je serais trés contente que nous papotions ensemble!

Tu pourrais commencer par me raconter un peu ton parcours et ta petite vie!

Bon début de week end (même s'il s'annonce plus qu'humide!!)

smiley

mireille.
Abonné

je m'appelle Mireille ,j'arrive à 60 ans ,j'ai tout essayé pour maigrir . J'ai perdu beaucoup de kilos , j'ai eu une volonté d'enfer et aujourdhui j'ai encore plus de kilos qu'avant ma premiere restriction alimentaire . Je démarre LC ,j'ose y croire , je suis un peu perdue dans tout ça ...... et j'aurai bien besoin de bavarder pour partager cette nouvelle experience . A bientot

Sandy1969.
Abonné

Bonjour,

Alors par où commencer.

Tout d'abord je vis seule, en région Bordelaise près de ma famille et suis fonctionnaire des Douanes.

Pour mon parcours alimentaire, les problèmes ont commencé en 2003, quand j'ai arrêté de fumer et que j'ai pris des antidépresseurs. Plus 15 KGS d'un coup ça fait mal au moral. J'ai commencé un premier régime avec une nutritionniste qui a bien marché au début (j'avais tout reperdu) et le stress au boulot et une mauvaise gestion alimentaire m'ont fait tout reprendre illico, mais cette fois la balance est montée à 114 KGS.

Je suis restée comme ça environ deux ans, puis j'ai réagi en m'inscrivant à une salle de sport (je suis d'ailleurs devenu accro au sport) et je suis decendue à 88 KGS. Voulant retrouver mon poids normal, j'ai fait le régime WW et j'ai perdu en un an 25 KGD (dugrand n'importe quoi). Le déces de ma mère m'a fait replonger dans la dépression, du coup les mauvaises habitudes alimentaires plus la déprime plus les médocs et me voilà repartie à 107 KGS.

J'ai donc décidé d'arréter les régimes, qui m'ont fait plus de mal que de bien et me suis inscrite sur LC, qui est une méthode que j'approuve totalement. Je suis d'ailleurs plutôt contente de mes résultats ce premier mois.

Voilà pour les présentations.

Bon week end à toi ainsi qu'à Mireille qui a également poster.

Sandy

liloulala.
Abonné

Bonjour les filles!

 

Avez vous passé un bon week end? Le mien continue encore, j'ai posée un petit jour en plus, ça fait du bien de se reposer!

Mireille, et si tu nous racontais un peu ton parcours toi aussi? Pour ma part, je serais trés contente que cela soit un trinome! 

A bientot!! smiley

mireille.
Abonné

Bonjour ,

 Je suis trés touchée de vos messages . J'ai passé un week end maussade , j'ai fait n'importe quoi avec la nourriture , hier soir !!! ça me catastrophe car en plus je n'arr

ive pas à me donner des bonnes raisons et des explications par rapport à mon mode de fonctionnement .

Depuids ce matin, j'essaye de repartir avec "les outils linecoaching " , et je verrai les prochains jours.... Je ne me raconte pas facilement et j'ai une tendance forte à m'isoler, ce qui n'arrange surement rien.

        Donnez moi de vos nouvelles et merci  liloula et à bientot 

   

Sandy1969.
Abonné

Bonjour les filles,

Grand plaisir d'avoir de vos nouvelles. Mireille ne t'inquiète pas, je crois simplement que le parcours de réconciliation avec l'alimentation est un très long parcours parfois semé d'embûches ou de doute.

De mon côté tout va bien puisque je suis en vacance jusqu'au 09/05/2012. J'en profite pour me reposer et faire pas mal de sport (natation et vélo : j'adore).

Bonne journée à toutes

Sandy

liloulala.
Abonné

Bonsoir les filles!

 

Ne te décourages pas Mireille, pour moi aussi le week end fut difficile niveau nourriture, j'ai fais des excés et je suis assez décue, mais je me dis qu'il faut garder le moral et la motivation, c'est les clés de la réussite!

Quelle chance tu as d'etre en vacances Sandy, j'aurais aimé profiter un peu plus du beau temps moi aussi, l'idée de me lever demain matin me file le cafard!

J'adore nager moi aussi, j'ai un lac à une vingtaine de minutes de chez moi, quand les beaux jours arrivent je fais souvent ma pause la bas et j'en profite pour faire quelques brasses! D'ailleurs, ce lac est mon image refuge!

Bonne soirée à toutes les deux, pour ma part, je regarde "le débat final"!

zabedan.
Abonné

Bonsoir les filles,

Je suis également sur la région bordelaise plutôt sud-bassin d'Arcachon.  Puis-je me joindre à vous pour papoter ?

Je me suis inscrite le 25 mai dernier...donc débutante enthousiaste pour l'instant.

J'ai 44 ans, mariée , 2 ados...suis montée à 76 kg pour 1m69 après avoir essayé tous les régimes ou presque et avoir maigri et repris plus à chaque fois.

Maintenant...je me suis dit..."y en a marre"...et me voilà sur LC .

Et vous ? Où en êtes vous ?

A bientôt

Haut de page 
X