carnet découverte ou carnet découverte ?^^ - 14082011

Patricia.
Abonné

Bonjour,

J'ai rempli mon carnet alimentaire pendant dix jours et j'ai ensuite eu un bilan, là j'en suis au troisième jour d'apprentissage de la RPC.

Comme il était conseillé de continuer à remplir ce carnet alimentaire (et surtout parce que je trouve que cela m'aide), j'ai continué à le remplir au même endroit dans mon parcours alimentaire. Je pensais que ce carnet correspondait à celui qui se trouve dans "mes outlls">>"mes carnets" mais je viens de m'apercevoir que non... celui-ci est vide.

Alors voilà ma question : Faut-il que je remplisse à chaque fois un nouveau carnet de dix jours ou puis-je continuer sur le premier qui garde en mémoire mon parcours ?

Commentaires

MiMax.
Abonné

Moi j'ai pris celui des outils, car il est plus facilement accessible si tu le places dans tes outils favoris.

Ce que je ne sais pas, c'est si tu recevras un nouveau bilan à la fin de tes 10 jours. Celui des outils te donne un nouveau bilan tous les 10 jours.

Patricia.
Abonné

Bonjour MiMax,

Ta remarque est pertinente mais j'aime bien l'idée de garder le même carnet alimentaire et pouvoir m'y reporter si besoin est.

Quand tu prends celui des outils, est-ce que tu dois le recommencer tous les dix jours ? L'historique s'efface-t'il ?

MiMax.
Abonné

Ah oui, apparemment l'historique s'efface et seuls les bilans sont visibles. Là j'en suis au carnet dégustation, je n'ai accès qu'aux bilans précédents et au détail des 10 jours en cours.

Patricia.
Abonné

D'accord, merci bien

Haut de page 
X