Céline, 32 ans, démarrant le programme, aimerait perdre 10 kilos

Miss silaïne.
Abonné

Bonjour à toutes et tous !

 

Comme stipulé dans mon sujet, je m'appelle Céline, j'ai 32 ans. Je vis seule sur Bruxelles. J'ai commencé le programme il y a 3 jours environ. Je recherche un binôme qui vivrais une situation similaire à la mienne (approximativement 10 kilos à perdre, une femme d'une même tranche d'âge serait idéale également, même si ce n'est pas un critère fermé, un parcours relativement similaire, etc.). 

Si la Personne vit en Belgique, ou mieux, sur Bruxelles, c'est encore plus idéal évidemment !

Si je relate brièvement mon parcours, on peut dire que je suis habituée aux régimes depuis toujours. La plupart de mes régimes ont fonctionnés mais je n'ai jamais réussi à maintenir ma perte de poids au delà de 2 ans (c'est déjà pas mal je vous l'accorde mais...ça me rattrape). J'ai donc maintenu ma perte de poids durant un temps mais aujourd'hui, j'ai repris 10 kilos sur une période d'un an...ce qui fait que je développe une image assez négative de moi même (hors que généralement, je suis quelqu'un d'ultra positive). J'ai donc décidé de me prendre en mains, car je refuse cet état d'esprit qui n'est pas le mien !

Voilà... si tout cela vous parle, n'hésitez pas à me faire signe ;)

Commentaires

Kemitia
Abonné

Bonjour Céline,

 

Je m'appelle Kemitia.

J'habite la région parisienne et souhaiterait perdre 10kg ( 15 dans l'idéal...On a le droit de rêver :-) )

J'ai 34 ans et me suis inscrite hier soir et serais super intéressée pour être ton binome.

 

Alors mon parcours...

Je pèse actuellement entre 85 et 86 kg pour 1m68. C'est mon plus haut poids.

Mon corps insidieusement s'efforce de grossir de manière assez régulière de grossir régulièrement de 2kg par an environ depuis que je suis sortie de le fac époque à laquelle je pesais 68Kg.

Je n'ai pas réussi à faire beaucoup de régime(la privation j'ai du mal..), mais lorsque j'ai tenu : ils ont été assez efficaces. Une dizaine de kg à chaque fois.

Mais ne pas faire de régime, ne veut pas dire que mon poids n'est pas une obsession. Je me pèse et fais beaucoup de sport tout en mangeant et grignotant très souvent sans faim véritable.

 

Voilà tu sais tout!

Si tu , ou une autre personne se retrouvant un peu dans mon parcours , veux bien être mon binome de line cocahing, j'en serais ravie.

Kemitia

Haut de page 
X