Céline, 35 ans, aime le sport et Paris, 10kg à perdre... - le 13/12/2011

petitsel.
Abonné

Bonjour, hé oui je cherche mon binôme... plus facile de se motiver pour aller au club de sport ou pour dire tiens ! je n'ai pas craqué en passant devant la boulangerie quand on a qqun à qui le raconter...

J'ai de la chance d'avoir un compagnon très attentif, mais lui il peut manger ce qu'il veut il ne grossit jamais (injustice quand tu nous tiens !!) alors forcément il ne comprend pas forcément les émotions que je peux ressentir à trop / pas assez manger... et je n'ai pas envie de ne lui parler que de ça !!

donc pour me présenter rapidement, j'ai 35 ans, j'habite sur Paris. J'ai arrêté de vouloir gagner des sommes folles en travaillant alors depuis 6 mois je suis au chomage, en train de chercher ma voie, mais je le vis très bien... seulement je suis beaucoup à la maison alors je grignote pas mal :-)

je suis aussi inscrite dans un clb de sport, j'essaie d'y aller quasi tous les jours, mais au finish ça fait 3 à 4 fois par semaine... j'adore me dépasser, les voyages, échanger...

Voilà, si tu penses que tu peux être mon binôme, fais moi signe... la seule chose que j'attends est de pouvoir échanger quasi quotidiennement pour partager le ressenti, les petites victoires, le vécu, et se remonter le moral !!

A très bientôt !

Commentaires

petitsel.
Abonné

binôme trouvé !!

:-)

Haut de page 
X