cherche aide avec personne imc de > 36 - le 05/08/2011

antmar.
Abonné

Bonjour,

 

Je cherche une personne qui puisse m'accompagner dans

cette tentative.

 

Voir mon blog etc.. tout est expliqué

 

Merci

Commentaires

paquita.
Abonné

Bonjour

J'ai lu votre présentation.

Je vois que vous avez à peu près l'âge de mes enfants.

Votre parcours est très différent du mien.

Je vous souhaite de trouver un ou une binôme qui correspondra mieux à vos attentes pour vous accompagner sur cette longue route.

Il ne faut pas être pressé!

Néanmoins je serais heureuse de vous suivre sur le forum ....ou en message privé.

 

pierre.
Abonné

bonjour antmar,

 

j'ai un parcour assez différent du tiens, mais quelques points commun aussi. Je fais le même poids que toi et j'ai à peut près les mêmes relations avec les régimes que toi. Aujourd'hui je suis dans une impasse, car j'ai une vie professionnelle et de famille, et ce poids est en train de m'empêcher d'évoluer...Je dois donc mincir et je crois que le parcours sera rempli d'embûches. Vu que nous pesons le même poids et que nous avons sûrement les mêmes difficultés physique (en dehors de tes problèmes de chevilles), peut être pouvons nous nous suivre et nous motiver.

 

A ta disposition

 

pierre

MAXA.
Abonné

Bonjour Antmar,

J'arrive certainement aprés la bataille,tu as certainement déjà trouvé binome à ta mesure.Mais ton portrait m'a beaucoup émue car tu ne caches pas tes souffrances!

Je voulais donc t'écrire pour te dire qu'il faut t'aimer et te respecter et que tu es sur la bonne voie puisque tu as décidé de te prendre en main.Je ne suis pas d'accord avec toi,quand tu dis que tu ne peux pas avoir de relation sentimentale quant l'on fait 130kgs!

Pour ma part,je pesais 127kgs(il y a 1 mois),pour 1m76 comme toi!!! Eh bien,cela fait 3 ans que je vis avec 1 homme magnifique,que j'aime et qui me le rends bien.

Alors,explique moi cette nouvelle union heureuse avec cette obésité majeure et  25 ans de mariage houleux alors que j'étais"" 1 canon ",de 70kgs!C'est d'ailleurs sur ces années là que j'ai tant grossi,et ce n'est pas par hasard!!!

Si maintenant je désire perdre du poids,c'est pour moi et uniquement pour moi,parce que je le vaux bien et que l'on a qu'une seule vie !! Tu le vaux bien également,il n'y a que toi qui puisse t'aider et bien fais le!!

Là,c'est la kiné qui parle,tu as mal à la cheville ,tu ne peux pas marcher,eh bien fais 1 peu de vélo ou de la natation et petit à petit tout s'enchaineras tout doucement!

Il nous faudra certainement du temps pour perdre tous ces kilos,et bien avec patience et courage nous y arriverons!

Allez,j'espère t'avoir mis du baume au coeur et tu verras que bientot tu ne "mangeras "plus ta solitude!

Amicalement,  MAXA

 

 

Nedjma.
Abonné

moi aussi je cherche un binome mon imc est aussi superieure a 36 mais je ne sais plus exactement de combien

bref si c'est tjrs d'actualité je veux bien me binomer! ceci dit je n'ai pas su entrer sur ton profil ...

Si tu veux en discuter et voir si c'est possible de s'entraider je reste dispo

liliswing.
Abonné

Bonjour Nedjma,

 

A tu trouvé un bibôme.

Je suis moi même en IMC à 36 et me suis inscrite hier. Tu es déjà lancée et comme ton post précédent peut être suis-je hos actualité, mais au cas où...je me tente.

Haut de page 
X