cherche binome - 16062014

claromande.
Abonné

bonjour

j'ai 50 ans et je veux retrouver une relation normale avec la nourriture.depuis 10 ans je vis au rytme des regimes je maigris je grossis.en une année j'ai perdu 15 kg mais en 4 moid j'en ai déja repris 4.Je connais bien l'équilibre alimentaire mais j'ai des compulsions.barre de chocolat  et autres friandise.Du coup j'alterne privation et exces.Je souhaites sortir de ce cercle infernale perdre les kilos repris et être sereine face à la nourriture qui pour partager ce chemin ?

Commentaires

CLADA.
Abonné

Bonjour Claromande,

 

Quand j'ai lu ton post, je me suis tout de suite reconnue ! tu es moi ! j'ai 52 ans et je vis une relation difficile avec la nourriture depuis plus de 20 ans. J'ai fait bon nombre de régimes qui ont plus ou moins donné des résultats mais je retombe sans arrêt dans mes pulsions, ou ce que tu appelles tes compulsions. Cette fois ci je suis comme toi, je pense que cette méthode peut nous aider et si en plus nous sommes deux à nous soutenir, ce ne sera que mieux ! Qu'en penses tu ? Veux tu être mon binôme ? 

claromande.
Abonné

heureuse de trouver un binome aussi rapidement.Là je part travailler ,mais dans la soirée je pendrais le temps de mettre un mot

Haut de page 
X