Cherche binôme - 18072014

Dhalys.
Abonné

Hello

Je suis Dhalys, j'ai 36 ans et je dois me débarrasser de près de 20/25 kilo de mauvaises addictions . La route sera longue, je ne cherche pas à fondre comme du sucre dans un bon bol de chocolat chaud... Je veux d'abord et déjà savoir pourquoi et comment trouver une bonne harmonie avec la nourriture.

Je n'ai pas d'aliments tabous, juste des aliments que je n'aime pas mangé à cause du goût. 

Je suis maman d'un grand de 12 ans et je suis à la maison depuis 3 ans pour des problèmes de santé et ça dureras tant que je n'irai pas mieux.

J'ai deux dadas ( je ne compte pas la nourriture ^^) : la lecture et le scrapbooking.

Le sport oui.... sur mon vélo d'appart, avec la wii... et plus tard en salle.

 

Ce que je veux d'un binôme, c'est un soutien dans les bons comme dans les mauvais moment. Je veux aussi pouvoir parler d'autres choses pour s'aérer l'esprit.... Le must serait que tu sois une lectrice comme moi (je lis de tout sauf des biographies ,des témoignages) . On pourrait se lancer quelques défis aussi.

Si tu n'es rien de tout ça mais que tu penses pouvoir former un duo de choc avec moi , n'hésites pas à te manifester  ^^

Mais une chose est sûr; je ne veux pas être obsédée par la balance, les kilos à perdre....Tant mieux si ça baisse mais avant tout je suis là pour me rééduquer . 

 

Voilà je pense avoir donné les grandes lignes.

Commentaires

maximette.
Abonné
Bienvenue Dhalys Comme toi j'ai 36ans , deux fils et pas d'aliments tabous lol ( par contre je suis un brin difficile sur les textures !) Je me suis réinscrite il y a 3 j seulement après une pause de 4 mois . Je ne sais pas trop encore ou je vais reprendre le parcours . Pour l'instant je me "nourris" de tous vos commentaires , blog ... Pour re enclencher la machine. Je ne suis pas sûre d'avoir suffisamment de temps a accorder a qq un pour faire un bon binôme mais en cas de besoin, je suis la pour échanger sur le programme ou tout autre sujet sans problème . N'hésite pas :) Bonne soirée
Dhalys.
Abonné

Hello Maximette

Je pense que si tu as franchis cette porte une fois de plus c'est que tu sais que c'est la bonne solution. Il suffit de te lancer maintenant ^^.

Je te garde dans mon petit cercle , même si le temps te manque parfois un tout petit mot ou clin d'oeil c'est beaucoup.

bonne nuit ^^

Haut de page 
X