Cherche Binome

Cariama.
Ancien abonné

Bonjour,

 

J'ai 37 ans, je suis mariée et j'ai deux enfants.

J'ai débuté la semaine dernière, et je suis un peu perdue ici.

Ca fait plus de 20 ans que je passe par des phases de régime.

Depuis un an, je regrossis sans parvenir à perdre quoi que ce soit.

Je fais un bloquage à tout ce qui est marqué LIGHT. Sauf le pepsi max, c'est ma drogue.

Je ne veux plus de produits allégés car on ne sait pas trop ce qu'il y a dedans et que je ne veux pas que mes filles en consomme.

J'en avais marre de manger des trucs sans goût, car je suis une obsédée du goût.

Si ce que je mange ne goute pas ce que je veux, je peux manger tout le frigo pour trouver le gout que je cherche.

J'ai l'impression de manger des produits sains ( frais, pas de conserve, ...)  mais en trop grande quantité.

 

A bientot 

Commentaires

Desigual.
Abonné

Bonjour!

Je trouve que tu es bien partie!

 

Effectivemen manger light/allégé me donne l' impression de ne pas me satisfaire (moi c' est coka light ou je suis addict).

 

Je pense que LC est bien pour une personne obsédé du goût parce que tu vas apprendre à faire plaisir à tes papilles, sans grossir/ sans être frustrée et même à erme avec perte de poids que demande le peuple!

 

LC t' aidera aussi à renouer avec ton corps et à déterminer ce que tu veux, pour ne pas avoir besoin de goûter tout le frigo pour te satisfaire!

 

En totu cas bienvenue, courageparc que ça ne va pas être facile facile mais ça vaut le coup!

Cariama.
Ancien abonné

Merci pour ta réponse yes

Charlyne.
Abonné

Bonjour, moi je suis sur la région bordelaise, Talence pour être exacte, et j'aimerai bien connaitre les personnes qui sont dans l'aventure autour de chez moi.

JE ne sais pas trop comment ça fonctionne pour trouver un binome, alors je prends tous les tuyaux !

Merci !wink

Cariama.
Ancien abonné
Je suis de Belgique, et je ne capte pas tout non plus
minka.
Abonné

Salut les filles!

 

J'ai 36 ans, et je viens de commencer LC. Je suis à la recherche d'une ou plusieurs binomes (et copines! cheeky ) pour bien démarrer et me sentir moins seule...

J'aime bien le fait que vous attachiez de l'importance au goût, je suis un peu comme ça aussi. Il m'arrive de manger des choses que je n'aime pas, je ne sais pas trop pourquoi, mais depuis mes débuts avec cette méthode, je ne le fais plus. Je n'ai plus envie d'être frustrée ou insatisfaite! Le plaisir st très important pour moi, d'où mes nombreux excès...

 

Si ça vous dit, n'hésitez pas à me contacter! A bientôt!

Cariama.
Ancien abonné

Bonjour Minka,

Bienvenue, on peut faire équipe :)

ptitane.
Abonné

bonjour Minka et Cariama,

j'ai commencé fin avril linecoaching. J'ai 41 ans et je cherche également des binomes, trinomes...Je pense que c'est plus facile pour réussir le parcours.

Depuis que j'ai commencé LC, je me sens beaucoup plus libre car je mange ce que j'aime et du coup je trouve que c est beaucoup plus simple pour faire à manger et je craque beaucoup moins souvet (c'est mon problème,je craque souvent vers 17h) car je sais que si j ai faim je pourrais prendre un petit quelque chose qui me fera plaisir...

Par contre j'ai du mal à comprendre comment faire pour rester en contact avec les mêmes personnes...

 

Bon courage à vous

Cariama.
Ancien abonné
Bonjour ptitane, on peut se suivre. Je crois qu'il faut qu'on fonctionne par message privé
Cariama.
Ancien abonné
Bonjour ptitane, on peut se suivre. Je crois qu'il font quon fonctionne par message privé
cemanico.
Abonné

Bonjour Ptitane,

J'ai commencé le 18/4 et je commence à trouver mes marques. Je me sens plus libre et j'ai beaucoup moins de compulsions alimentaires et je pense que c'est en grande partie parce que je sais que je peux manger ce que je veux. J'arrive à moins manger, à me faire plaisir.

J'ai moi aussi tendance à craquer vers 17 heures, et le fait de savoir que je vais pouvoir me faire plaisir m'aide à ne pas craquer. Et lorsque je craque je suis capable pour le moment de gerer la quantité.

Reste à savoir ce que ça donnerait sur le poids. Pour le moment 1 petit kilo de perdu (mais j'ai un peu de marge, 30 kilos à perdrewink).

Pour rester en contact on peu le faire par message privé, on peut inviter les personnes à devenir amie.

Bonne chancesmiley

Cariama.
Ancien abonné
Bonjour ptitane, on peut se suivre. Je crois qu'il faut qu'on fonctionne par message privé
minka.
Abonné

Salut ptitane et cariama,

Cemanico et moi sommes déjà en contact, et perso je trouve ça génial d'avoir des personnes à qui parler (du programme, mais d'autres choses aussi). J'apprécie beaucoup d'avoir du soutien et de pouvoir en apporter... smiley

Si ça vous branche, on peut poursuivre ensemble aussi! En privé je pense que c'est plus simple, surtout pour voir quand un nouveau message arrive.

A vite!

Lali

ptitane.
Abonné

bonjour à toutes,

c est avec plaisir que je me joins  à vous pour se sooutenir. Par contre je ne suis pas douée, quand vous parler de discuter par voie privé, c'est par mail que vous dites?

comment doit on procéder

Ptitane

neige64.
Abonné

Bonjour,

 

Moi aussi j'aimerais bien échanger avec d'autres membres de linecoaching.

Je suis hypermotivée par le programme.

Qu'en pensez-vous?

Bon dimanche,

 

Carolle.

 

 

cemanico.
Abonné

il suffit de cliquer sur le petit bonhomme avec une bulle et ainsi tu discutes en privé.

Veromathann.
Abonné

Bonsoir les filles !

C'est vrai que ça doit être sympa de discuter en privé, on se dit d'autres choses je pense que sur un fil de discussion où il y a beaucoup d'intervenants...ce qui est très intéressant aussi.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire car je n'ose pas trop lancer d'invitation ! Ça ne fait pas très longtemps que je suis là alors... Cemanico j'ai eu l'occasion de te croiser dèjà, je ne sais pas si tu t'en souviens.

J'ai une bonne vingtaine de kg à zigouiller, allez disons 14 pour n'être plus qu'en surpoids (mais j'espère que mon poids d'équilibre ne s'arrêtera pas là) ! J'ai fait mes calculs lol ! C'est vrai qu'on dit d'oublier sa balance, et je n'y monte plus aussi souvent qu'avant mais quand même, outre le fait qu'il faut résoudre les problèmes de comportement alimentaire, je compte bien perdre du poids !!! ...et les régimes c'est plus possible. Alors patience...

Depuis presque 15 jours, incroyable, je me suis mise au sport ! 1h presque tous les jours, moi qui n'aimais pas ça ! Mais je fais ma gym devant mon ordi sur un autre site (Gym Direct) qui me convient super bien, j'en suis tout étonnée !! Ça faisait un moment que je me sentais rouillée, mal partout au réveil... Du coup, maintenant je me sens mieux, j'ai bonne conscience en plus et....moins envie de manger !! Pourvu que ça dure ! smiley

Il y a 2 jours, j'ai eu une envie de manger très forte en rentrant de l'école (suis prof des écoles), comme presque toujours avant LC (moins maintenant), en fin d'après-midi. J'ai mangé des petits saucissons d'apéro (enfin le paquet !) avec du pain. Après ça, ben...j'ai fait 1h de sport ! Je me suis pas pesée le lendemain ! Mais j'avais la conscience tranquille, j'ai pas utilisé la RPC mais j'ai bougé !

Mes doutes :

La RPC, j'ai pas encore réussi à me lancer, j'avoue que j'ai pas trop envie pour l'instant. Je suis pas trop branchée sur ce genre de trucs, je ne sais pas si je vais y arriver, alors va me falloir faire des efforts pour m'y lancer.

La grande faim, j'ai pas envie de la tester, j'ai l'impression que la bonne faim devrait suffire...

Bon j'ai conscience que j'ai peut-être tort avec mes doutes, mais je vais prendre ça comme je le sens, et voir au fur et à mesure... prendre l'avis des futures copines de route !...smiley

Les points positifs (entre autres !) : me rendre compte que j'arrive petit à petit à envisager le long terme sans trop me prendre la tête, alors qu'avant j'étais dans l'urgence de perdre des kg pour me sentir mieux le plus vite possible ! Aujourd'hui je sais que je ne serai pas "mince" pour cet été, mais ça ne me gâche pas la vie !

Voilà voilà. Si vous voulez échanger d'avantage, binômes, trinômes, petite équipe...Je suis partante !

A bientôt de vous lire j'espère !

Bien amicalement,

Véro

didi5063.
Abonné

je suis partante pour toutes les discussions, j'ai déjà pratiqué une méthode où les échanges étaient très constructifs et cela aide beaucoup.

j'ai 65 ans et suis retraitée, 20 kgs à éradiquer mais je suis sûre que la méthode, particulièrement les exercices de relaxation sont essentiels. c'est ce qui m'a réussi lorsque j'ai  perdu 20kg (en 5 mois), je ne suis pas depuis revenu à mon poids intial avec une autre méthode qui n'est plus à l'ordre du jour aujourd'hui. le problème c'est de faire dans la durée... car chassez le naturel, il revient au galop!!!

bonne journée

Caro3011.
Abonné
Bonsoir cela me plairait de me joindre a votre groupe. Je commence le programme aujourd'hui . Je suis caroline, j'ai bientôt 40ans, 3 enfants et un mari gourmand. Après plusieurs régimes , je me suis fait poser un anneau gastrique il y a 4 à ans et j'ai perdu 30kg. J'en suis maintenant a 77kg. Mais je stagne car l'anneau n'agit que sur les quantités mais pas sur les pulsions et c'est bizarre le chocolat lui il coule tout seul. Ce sera sympa de pouvoir échanger sur nos expériences. Bonne soirée
didi5063.
Abonné

bienvenue Caro

Haut de page 
X