Cherche Binôme à l'autre bout de la planète : Seoul! - le 18/10/2011

dreamscometrue.
Abonné

Bonjour ^^

Je viens tout juste de m'inscrire il y à deux jours et après avoir visité le forum j'avoue que j'aimerai énormément tenté l'expérience du binôme même si................................je ne sais pas trop en quoi ça consiste! laugh

J'habite à Seoul et vis mon rêve (du moins au niveau de ma vie "social" depuis presque 9 mois maintenant). La Corée est un pays extraordinaire, mais on s'y sent vite seule quand on a des problèmes de poids!

J'aimerai trouver un binôme qui partage la même expérience que moi (régimes et pertes/re prises de poids à répétition et dégout de soi), si en plus vous n'êtes pas loin de chez moi alors ce sera la cerise sur le gâteau! ^^

Je n'ai pas réellement de but niveau kilos, pour la simple et bonne raison que j'en ai assez de me fixer des objectifs que je ne réussis pas et qui me font culpabiliser encore plus par la suite. Je désire changer, perdre mes kilos et ma peur en même temps et enfin pouvoir manger comme tout le monde tout en appréciant la vie comme elle doit l'être. 

Mais surtout: je veux arrêter d'être bloqué par ce corps et pouvoir courir à la poursuite de mes rêves!

J'adore la musique, le cinéma, les séries (je dois en consommer autant que la nourriture ^^, les langues, les différentes cultures, les challenges, le sport (surtout la formule 1) et beaucoup d'autres choses encore!)

Merci de m'avoir lu

Bonne journée =^^=

Commentaires

zouzou.
Abonné

bonjour, je viens de m inscrire et je pense que d etre deux ou meme plus pour reussir c est nettement mieux car on se comprends , on ne se juge pas !!

quand j ai lu ton message j avais l impression que c etait moi qui avait ecrit car moi aussi je veux tout simplement pouvoir vivre, et ne plus survivre !!

super seoul il parait que  cest tres beau, moi je suis d auvergne , je suis une maman et nounou !

voila si cela te dis que l on se motive et que l on se soutienne ce sera avec joie !!

bonne soiree

dreamscometrue.
Abonné

Bonjour zouzou! ^^

 

Et merci de m'avoir répondu!

Seoul est une ville très sympa, même si je n'ai pas eu beaucoup de temps pour la parcourir et qu'il me reste des tonnes de choses à voir.^^

Ma maman et toute sa famille vient d'Auvergne alors je ne suis pas dépaysé ce qui est très chouette smiley

C'est avec un grand merci et oui que j'adorerai partager cette expérience avec toi! De plus c'est la première fois que je me trouve "confronter" à des gens qui vivent/ont vécu la même chose que moi et surtout ressentent les mêmes choses. Au début ça fait un choc mais après qu'est ce que ça fait "du bien" de ne plus se sentir seule, donc surtout n'hésite pas à me dire ce par quoi tu passes parce que je suppose qu'un binôme ça sert à ça: écouter, partager et aider quand il le peut,  non?

Pour ma part, j'ai encore un peu de mal à m'exprimer correctement. Trouver les bons mots pour décrire ce qui se passe à l'intérieur c'est pas simple, mais petit à petit ça vient et je sais que ça fait parti de l'aventure!

Vraiment un grand merci d'avoir répondu et j'espère à très vite alors.

En attendant Bon courage pour la journée (qui vient juste de commencer de ce côté-ci du globe ^^)

Figthing =^^=

zouzou.
Abonné

coucou , on va se motiver a tenir, a bien faire les exercices donne , on est en horaire decale mais ce n est pas grave du moment que l autre binome soit la pr soutenir l autre!!!

moi je suis nounou donc tjs a la maison mais la je commence a avoir envie de changer de vie mdr mdr je commence par ne plus faire de regime , apprendre a manger comme il faut

je file boire mon kfe bizzzzzzz

Haut de page 
X