Aller au contenu principal
Accueil forum       Retour à liste des sujets

Cherche binôme pour discuter de nos impressions, de nos victoires et nos difficultés

Communauté et échange Recherche de binôme pour avancer Ensemble
25 nov 2014 à 18h

BonJour!

 

Je m' apelle Gaëlle, j' ai bientôt 28 ans et je vis actuellement en Californie.

Après avoir fait le yoyo entre 64 et 85 kilos pendant des années je pèse actuellement 65 kilos tout rond et je voudrais me stabiliser entre 62 et 63 kilos à terme donc je ne suis pas là pour perdre une vingtaine de kilos!

 

Par contre je suis là pour me réconcilier avec la nourriture, que ça ne soit plus une obsession, ne plus avoir une peur bleue de grossir ou que mon humeur soit affectée par la balcance. Je pense que ça passera aussi par une connaissance de moi-même une acceptation de mon corps et un gros boulot pour avoir de l' estime de soi.

 

J' ai déjà lu le livre maigrir sans régime qui m' a fait beaucoup progresser il y a un an et j' ai fait beaucoup de progrès mais ça me manque de ne pas pouvoir discuter avec quelqu' un qui connaît la méthode avec qui je pourrai échanger mes impressions, mes difficultés, mes petites victoires etc. Donc si vous êtes intéressés contactez moi!

 

Je précise que j' ai 9h de retard sur vous donc je ne pourrai pas forcément me précipiter pour répondre à vos messages en cas de difficulté "urgente" mais si vous êtes patients je suis fidèle et je prends le temps de répondre aux messages.

 

Bonne journé à tous

Voir le dernier message

5 commentaires

Super les filles je serai contente d' échanger avec vous je vous contacte en MP.

Bonjour,

J'ai quelques années de plus et quelques kilos de plus que toi à perdre.

Je viens de finir mon premier mois chez LC et comme toi, je cherche avant tout à me réconcilier avec la nourriture et à retrouver une certaine estime de moi donc si ça te dit, on peut échanger en MP, d'autant que ton expérience de "maigrir sans régime" m'intéresse.

A bientôt

Eilsa

Pas pour l' instant ;)

Je viens de voir qu'il manquait la fin de mon message précédent ^^. Je disai donc ensuite qui si cela te disait de discuter en mp pour faire connaissance et peut être devenir binomette je suis dispo.
Bonjour Gaëlle, as tu trouvé un binôme ?