Cherche binôme qui aime bouger ;) - 10022013

maninine33.
Abonné

Bonjour,

J'ai 30ans, je pratique le yoga, l'aquabiking, je cours et suis un dvd de fitness chaque semaine. Bouger n'est pas mon problèmecheeky. Mais j'ai pris environ 8kg à la suite d'une prise médicamenteuse. Je n'arrive pas à les perdre malgré 4 à 6 heures de sport hebdomadaires.

Je suis ici pour analyser et régler mon rapport à l'alimentation. Je cherche quelqu'un pour m'épauler!!!!!!!!!!

Commentaires

Keytniss.
Abonné

Hello, 

Si tu penses qu'un binôme qui cours 2-3 fois par semaine + 1 cours de danse bouge assez pour toi, (en plus de courir apres mes 2 lousticous), ça sera avec plaisir que je partagerai avec toi l'expérience LC et que je ferais de mon mieux pour t'épauler ! Je suis au début du parcours, mais j'ai mis en pratique il y a quelques années déjà avec une thérapeuthe du comportement alimentaire. C'est en expérience de pleine conscience que je suis la moins à l'aise, mais j'apprends !

Au plaisir de te lire !

rory24.
Abonné

Hello, moi aussi j'ai 30 ans et j'aime bouger (sport en salle, randonnées, piscine etc...).

Je serai ravie d'échanger avec toit sur le programme et autres, si ça te dit.

 

A bientôt peut-être

 

LN

arolio.
Abonné
[quote=maninine33]Je n'arrive pas à les perdre malgré 4 à 6 heures de sport hebdomadaires.[/quote] Bonjour. Bravo pour cette pratique sportive régulière ! Juste une petite suggestion : Pourquoi ne pas utiliser un mètre ruban à la place d'une balance? (En mesurant le tour de taille par exemple). En effet, la pratique du sport favorise le développement musculaire, et la densité du muscle étant plus élevée que celle de la graisse, difficile de faire confiance à un pèse-personne pour mesurer les progrès ;-) En tout cas, félicitation et bonne continuation... Amitiés arolio
maninine33.
Abonné

Bonsoir,

Quand je parle de perdre, il s'agit, malheureusement, autant des kilos que des centimètres. Je sens que j'ai pris en masse musculaire mais je n'arrive pas à perdre de graisse.

Amitiés

maninine

maninine33.
Abonné

Bonsoir,

C'est avec grand plaisir que je partagerai l'aventure avec toi, Keytniss. Comment arrives tu à faire autant de sport avec deux enfants? Félicitations!

Je serai également ravie, Rory24, d'échanger avec toi ;)

Keytniss.
Abonné

Coucou

1 ou 2 séances de running le midi en semaine parce que mon boulot me le permet. Et le reste grâce à un super mari qui est un papa en or! Mais bon, après je me plains que je suis overbookée mais je le cherche un peu. En même temps, ça fait tellement de bien !!! (le sport :) )

Comment se passe le début du parcours? A ta dispo pour échanger par MP ou sur ce post

didil.
Abonné

[quote=arolio]

Pourquoi ne pas utiliser un mètre ruban à la place d'une balance? (En mesurant le tour de taille par exemple).

[/quote]

Ce que tu dis est tellement juste, Arolio ! Mais nous les femmes (enfin, je parle pour moi !), nous sommes parfois un peu "tordues"... Je dois avouer que d'une part je mesure mon tour de hanches (environ une fois par quinzaine) et en plus je me pèse beaucoup, beaucoup trop souvent. Mais mesurer le tour de hanches ou de taille suffirait amplement !

reine des prés.
Ancien abonné

hello...

 

Et bien, je dirais que je suis un peu dans le même cas... du coup je ne sais pas si ça t'aiderai ! Mais si tu as envie de faire un peu d'exercice ensemble, je tenterais bien la course de mon côté... Et Keytniss, à bon entendeuse ;-)

Keytniss.
Abonné

C'est noté Médine ! wink  On verra ce qu'on peut goupiller une fois que je serai sortie de ma préparation pour le semi ....

Haut de page 
X