Cherche binôme quui ressent le même rejet de son corps que moi - 12052013

cathb71.
Abonné

Bonjour . J'ai bientôt 42 ans ( le mois prochain)... j'ai deux enfants et un métier très prenant.

Je travaille énormément pour ne pas avoir à penser à moi et à mon corps.

Ce nouveau type de régime est pour moi un challenge , surtout le respiration en pleine conscience , d'ailleurs bizarrement , j'oublie de faire l'exercice.

Depuis deux jours , j'ai même l'impression de me laisser aller et de gonfler encore comme une bombonne .

Mes problèmes de poids sont une source de soucis et d'angoisses permanente ! Je fais bonne figure mais c'est une réelle souffrance que les autres n'imaginent même pas !

Ces pbs sont , je pense liés à mon enfance. Mes parents n'ont jamais pris le temps de s'occuper de moi , de me féliciter pour mes diplônes...d'ailleurs même adulte , ils ne le font toujours pas . Ce rejet a été et  est encore difficile pour moi, comme si je ne méritais pas qu'on s'occupe de moi...

 

Donc ...si vous ressentez la même chose que moi ...je pense qu'on pourrait échanger nos impressions ...

 

Commentaires

Ginja78.
Abonné
Bonjour cathb71 J'ai 43ans 2 enfants et aussi un boulot prenant et hyper stressant !!! J'ai l'impression d'avoir le temps pour rien... Plus de vie donc je me jette sur la nourriture !!! Je viens de m'inscrire et découvre la méthode. J'ai fait de la sophrologie, un peu de yoga donc suis ouverte à toutes ces techniques liées à la respiration, la méditation. Bref on pourrait s'entraider, se soutenir et ma devise c'est " il y a un coin de ciel bleu chaque jour". À nous de profiter d'un petit bonheur quotidien !!! À bientôt Ginja
cathb71.
Abonné

Bonjour Ginja ,

oui , en effet, ça pourrait être sympa d'échanger sur nos expériences , nos ressentis.

Pour demain , je me suis inscrite à un cours de sophro...j'espère que je serai à la hauteur et surtout capable de lâcher prise !

Cette nuit , j'étais tellement mal que je me suis  réveillée en pleine crise d'angoisse ! des tremblements et un mal de ventre incroyable ! Il est temps que ça s'arrête ! Il FAUT que je reprenne le dessus !

Et toi , comment fais-tu pour gérer le travail , les enfants et TOI ?

A bientôt

Cath

Haut de page 
X