Cherche contact pour partager et s'entraider - 06022013

Sandrine06.
Ancien abonné
Bonjour, J'ai 31ans je m'appelle Sandrine. Je cherche des gens pas forcément de mon âge mais qui aurai envie d'établir un échange de longue durée. J'ai beaucoup de poids a perdre, enfin si mon corp le veux bien. Si je perdait 50kg je serait encore qualifié de "ronde" par la plupart des gens. J'ai fait mon premier régime a 12ans je n'en avait aucune envie mais ma mère me trouvait un peu ronde alors elle m'a emmené chez une diététicienne. S'en est suivi le cercle infernal des régimes farfelus avec des reprises de poids avec kg bonus a la clef. Je ne me souvient pas avoir été mince. Maintenant je voudrait changer tout ça!

Commentaires

rory24.
Abonné

Bonjour Sandrine,

je suis Hélène, 30 ans, un long passé de yoyo-yoyo et compulsions. Et même si je ne suis pas tout à fait dans la même problématique concernant le poids, je suis sûre qu'on aurait beaucoup à gagner à partager nos ressentis et nos expériences du programme.

Je suis à l'avant derniere étape de mon programme alimentaire mais rien n'empêche de se soutenir même si nous ne sommes pas au même point de notre cheminement.

joy.
Abonné
Salut Sandrine, je comprends très bien ta situation. La nourriture m'a pourrit la vie depuis que j'ai 12ans. J'y pense du matin au soir ! Même si je n'ai pas spécialement de problème de poids "grâce" à d'énormes restrictions après mes crises de boulimie et énormément de sport. Ça me plairait bien de correspondre avec toi et de s'encourager mutuellement, si ça te dit... Bon courage pour la suite.
Haut de page 
X