cherche soutien - 16012013

cristalesmeralda.
Abonné

bonjour,

je suis inscrite depuis un mois, après avoir commencé le programme je m'apercois de l'intéret et du forum et d'avoir un soutien régulier.

aussi je cherche un binome pour correspondre de temps en temps et s'entraider. j'ai 48 ans et j'aspire à perdre 10 kg, sans enfant

comme bon nonmbre, je connais non seulement toutes les règles de nutrition, et essayé aussi beaucoup, beaucoup de régimes depuis l'adolescence. et j'ai eu aussi une période de troubles alimentaires plus importants me conduisant vers une thérapie. après avoir réglé  ces travers toxiques, aujourd'hui j'essaie d'adopter, de retrouver une attitude saine vis à vis de l'alimentation qui me conduira vers une perte de poids.  

dans ma vie de tous les jours une de mes valeurs essentielles et la recherche de mon  bien etre autant au niveau de l'esprit que du corps

 

faites moi signe

ch   

Commentaires

charlotte25.
Abonné

Bonjour cristalesmeralda et bienvenue à toi parmi nous !

J'espère que quelqu'un d'autre te répondra, je ne pense pas être de "bonne compagnie" en ce moment, ayant moi-même des soucis à gérer et un redémarrage sur LC un peu laborieux...

N'hésite pas à poser tes questions sur le forum, aux parrains et marraines (c'est écrit sous leur pseudo) et à ton coach (sur ton "espace personnel" en haut à droite de la page d'accueil et dans "mes messages").

a très bientôt,

Charlotte

Bèlilé.
Abonné

Bonjour Cristalesmeralda, et bienvenue !
Je suis sur le site depuis assez longtemps pour avoir aujourd'hui ce réconfort dont tu parles avec le soutien de deux copines de parcours et tu as raison, c'est important !
Le blog est aussi une façon de se découvrir plus ou moins d'affinités avec les autres et de garder des souvenirs précieux de ses ressentis, qui peuvent être importants plus tard. N'hésite pas à écrire.


Je ne suis donc pas au même moment de l'expèrience sur LC que toi, mais nous avons quelques points communs:  J'aimerais perdre 10kg, j'ai 43 ans, moi aussi sans enfants et adepte du bien-être.

Ma porte t'est ouverte...
:-)

Haut de page 
X