cherche une marraine
Bonjour
J'ai 28 ans, je suis mariée et j'ai donné naissance à un petit garçon il y a 3 mois.
Je cherche quelqu'un pour me chouchouter (je sais c'est égoiste). En fait, je crois que je cherche une maman. Une personne qui pourrait me dire que si je fais mal, bah c'est pas grave, je ferais mieux la prochaine fois.
J'ai des compulsions alimentaires que j'essaye de contrôler un maximum.
Je mange quand je suis fatiguée, quand je me sens seule (plutôt abandonnée). Je mange pour faire plaisir aux autres. Je mange parce que c'est pas bien de ne pas finir son assiette (il y a des enfants en afrique qui n'ont pas le quart de ce que tu as dans ton assiette). Je mange parce que je suis déjà grosse, alors à quoi bon faire des efforts.
Voilà en quelque lignes qui je suis et ce que je recherche.
A bientôt
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire
Vous devez préalablement être authentifié auprès de votre assureur afin d'accéder à nos services
bienvenue et bonne route sur Lc qui propose des exercices parfoisdéroutants mais qui sont au coeur de notre relation avec l'alimentation.
merci, j'ai encore un peu de mal à savoir où tout cela va me mener... Comment ça se passe pour toi?
bonjour, j'ai 35 ans et des années de régimes derrière moi. Je n'ai pas énormément de poids à perdre (moins de 10kgs) mais je recherche avant tout un bien être physique et une autre façon de m'alimenter. Les temps de repas sont un calvaire pour moi, je ne passe quasiment jamais à table et du coup je passe mon temps à grignoter... Je souhaite pouvoir apprécier de parager un repas avec ma famille ou mes amis, sans me soucier du nombre de calories et de me jeter sur ma balance juste après. Un peu de soutien me serait très utile...
Je te conseille de tout noter, au contraire. Ton bilan en sera d'autant plus complet
Les habitudes sont faites pour être bousculées, tu auras toujours des évènements qui viendront bouleverser ton "train-train".
Merci pour ces précieuses informations !!!!!
hello j'avais envoyé trois fois un message mais il s'est perdu : donc pour les carnet je pense que ce qui est ok c'est de faire le relevé de comment on manget pas ce qu'on mange car le concept de lv c'est de changer notre relation à l'alimentation et donc de travailler sur les conditions de prise alimentaire donc tout noter c'est surtout pour le premier carnet de sentir comment on se sent et on vit notre relation avec la nourriture.Ensuite des exercices pour travailler à apaiser nos compulsion et la restriction alimentaire que certaines ont vécu pendant des années lors des régimes donc on est plus dans le controle par rapport à l'limentaire mais on rapprend à écouter son corps et ses besoins. Voilà pour ce que je vois depuis un mois que j'y suis. Séouter c'est sans doute ce qui est le plus difficile car nous avons souvent mis en place des mécanismes qui nous empechaient justement de sentir ce qui nous dérangeaient. Soi cool avec toi c'et un chemin vrs une nouvelle vie prend le temps de voir les étapes de lc au fur et à mesure
Hello,
Ca me ferait très plaisir de correspondre avec toi.
La période d'observation se passe bien pour le moment. J'ai fait des repas différents de mes habitudes donc je ne les ai pas noté dans le carnet, je crois qu'il ne faut pas les noter quand c'est différent, c'est ça?
Je ne sais pas à quelle phase tu es, mais j'espère qu'elle se passe bien.