Danièle, 59 ans et 45 kg à perdre, Chartres, recherche binôme ! - le 12/11/2011

Manou28.
Abonné

En ce qui me concerne, je mange (trop) pour me "consoler"... la plupart du temps raisonnablement dans la journée mais beaucoup trop certains soirs car je vis seule, je ne travaille plus, et la solitude est plus difficile à gérer à ce moment de la journée.

Je suis d'une nature optimiste mais depuis quelques temps je ne m'intéresse plus à grand chose, cela ressemble à une "petite dépréssion"...

Mon futur binôme peut être une femme ou un homme, avec un âge se rapprochant du mien, la région n'a pas d'importance, si nous nous entendons bien je suis mobile.

A bientôt de vous lire.

Commentaires

yvette.
Abonné

bonjour Manou,

 

Je me suis inscrite à linecoaching après avoir lu le livredu docteur zernatti , au mois d'avril,sur les conseils d'une ancienne collègue qui avait perdu 5 kilos..

j'habite Marseille : j'avais trouvé une diététicienne qui applicait la méthode, je suis allée la voir une fois (50 euros non remboursé) puis j'ai annulé le deuxième rdv et j'ai pensé qu'l était peut-être mieux d'avoir un suivi journalier comme le linecoaching .j..'avais perdu 15 kilos d'aoùt 2010 à  novembre 2010 en suivant un régime à 1500 calories avec visite une fois par mois chez une diet.Puis j'ai commencé à reprendre un peu de poids et là depuis décembre j'ai repris 8 kilos et de ce fait tous les kilos perdus.Je pense que cette méthode est ma dernière chance et j'y crois.Mais quelques fois je doute.Mais je m'accroche car quel boheur de manger ce que l'on aime c'est un peu le piège et je pense que le plus dur est là :car je ne sais pas toujours si j'ai faim ou envie de manger.;surtout le soir juste avant d'aller me coucher c'est cela que je dois gérer comme beaucoup de personnes.

 

Ah, je me présente j'ai 62 ans je travaille toujours parce que j'aime mon travail mais je songe à la retraite, je pense que je suis enfin prête et je veux profiter un peu plus de mes petits enfants 11 ans et 10 ans.

MOI aussi j'ai beaucoup de kilos à perdre mais je veux déjà reperdre mes 15 kilos pour me sentir bien dans ma peau après on verra;

Peux-tu me dire ce qui a changé depuis ton inscription(habitudes?perte de poids?...

 

 

BONNE CHANCE

 

 

 yVETTE

 

Haut de page 
X