débutante chercher binome dans le Loir et Cher si possible - 25092012

Cassandre.
Abonné

Bonjour à tous,

 

Je commence aujourd'hui le programme, mais comme je me connais, je me démotive assez vite, je cherche un/une binome qui débute comme moi afin de se motiver.

L'idéal serait quelqu'un dans le Loir et Cher pour éventuellement se voir en vrai et pratiquer une activité physique de temps en temps.

 

J'ai 34 ans, j'ai un petit garçon de 3 ans et suis secrétaire médicale.

J'aime le vie et les gens, je suis d'ailleurs bénévole à la Croix Rouge en secours et urgence.

 

Humm c'est diffile pour moi de me décrire plus, j'espère que ça sera suffisant.

 

A très vite

Commentaires

Cassandre.
Abonné

Bon, malheureusement, je n'ai pas eu de réponse ... snif ! pourtant je vous assure je suis très sympa :p

 

J'avais trouvé une binome, mais elle ne vient pas souvent, et j'ai envie d'un contact un peu plus régulier. Si quelqu'un est interressé, je suis toujours sur le marché ! et tant pis pour la proximité, ça ne change rien.

 

J'ai surtout envie d'avoir une compagne (un compagnon ? pourquoi pas) de route histoire d'échanger et de papoter. J'en suis encore à me débattre pour reconnaitre mes EME, mais je suis très motivée !

luciole41.
Abonné

bonjour cassandre, ca tombe bien je cherche egalement un binome dans le loir et cher! je viens seulement de m'inscrire et je suis comme toi, je me demotive trés vite!! j'ai 28 ans et j'ai un petit garcon de 4 ans. Je suis aide soignante. Je ne sais pas exactement d'ou tu es si il fallait se voir, je suis de romorantin. Si ma compagnie t'interesse , n'hésites pas!! à bientôt.

Haut de page 
X