Dr Cohen : fuyez ! - le 07/02/2012

Aurelieslb.
Abonné

Bonjour à tous,

J'explique le titre de mon post : il y a un peu plus d'un mois j'avais fait encore une énorme erreur, m'inscrire sur un site de régime celui du Dr COHEN.

Depuis le début de la semaine je reçois des appels d'un numéro que je ne connais pas, aujourd'hui en repos je prends le temps de décrocher.

Là une "nutritionniste" qui appelle pour faire le point sur le régime suivi.

J'essaie de lui dire poliment que oui bon je me suis inscrite mais ce n'est pas pour moi, que ça ne me convenait pas, que je ne mangeais pas à ma faim et bla, bla, bla...

Elle me soutient mordicus que ce n'est pas un régime mais un rééquilibrage alimentaire, que je dois avoir un bon coup de fourchette parce que 1400 calories par jour c'est largement suffisant pour une femme... Déjà là elle m'avait bien fait monté en pression.

Je lui dis : 'ah bon parce que vous vous consommez 1400 calories pile-poil chaque jour qui passe, peu importe vos activités ?"

J'ai eu le malheur de citer en exemple le nom du Dr ZERMATI... on m'a souhaité une bonne journée... et raccroché au nez !

Commentaires

erin94.
Abonné

pfff ! c'est du grand n'importe quoi

*******************************************

dernierement je reçois un e mail pour une inscription sur un site d'amaigrissement... pour le fun, je le remplis, poids 55, taille 1m66 ... on me demande combien je veux perdre : -5 (les données sont fausses )

le site calcule que mon imc est normal, et que donc il ets tout a fait raisonnable de perdre 5 kilos, ce que je ferais en 5 sem !!

aucune allusion au fait que perdre 5 kilos me mettrait en sous poids !

Haut de page 
X