eau, thé, soda et aspartame
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire
Vous devez préalablement être authentifié auprès de votre assureur afin d'accéder à nos services
Répondre
Merci, cette question me turlipinait 
et c'est très sympa de partager les réponses des coachs comme cela!!
Merci en effet de partager très instructif :-)
Merci beaucoup pour ce partage!
je ne pense pas moi-même à poser des questions à notre coach....
C'est pourtant dans le programme!
Merci, je me posais justement la question du soda light. Je le comptais comme boisson sucrée, ce qu'il ne faut pas faire, donc.
Merci d'avoir partagé ces informations.
Pour le thé ou le café, je ne les notais pas à partir du moment où je les consommais sans sucre et/ou sans ajout de lait. Par contre pour les sadas light, je les ai tous marqués. C'est donc bon à savoir.
[quote=stridline]
[/quote]
Alors ça, c'est de l'info super importante, merci !!!
merci d'avoir posé la question
à la maison que des boisssons light, mais moi aussi je suis amatrice de thé et j'en consomme pas mal surtout le thé vert
Est-ce que certain(e)s d'entre vous font des hypoglycémies en prenant thé ou café à jeun ? C'est ce qui m'arrive, et c'est genant car donc je suis obligée de manger quelque temps après, je me sens mal (tremblement, fatigue intense). J'ai pu testé que je descend ma glycémie vers 0.45 pour celles ou ceux à qui ça parle.
Ce n’est pas vraiment de l’hypoglycémie mais le café me donne très faim (vraie ou fausse, je ne sais pas). D’ailleurs, je n’en consomme presque jamais. Par contre, le thé ne me fait rien.
Merci de partager avec nous tes échanges, ça répond à certaines questions que je me posais sur le thé ou café notamment.