En me promenant sur le net j'ai trouvé ce poème et j'ai pensé à NOUS (inscrits sur L.C.) - 31082013

Anonyme

Haïku, poème du monde.

 

"Une fleur tombée

Remonte à sa branche

Non, c'est un papillon".

Moritake

 

 

 

Qu'en pensez vous ?

J'ai l'impression d'être tombée avec ma prise de poids et je remonte grâce à L.Coaching.

Commentaires

Patience
Marraine

Hello esmeralda38,

Tout dépend de ce que tu entends par "être tombée"...

Pour ma part, je n'ai pas l'impression d'être tombée avec ma prise de poids. J'ai plutôt la sensation de m'être recroquevillée par peur de plein de choses... à défaut de savoir faire autrement.

Aujourd'hui, pour (dé)filer la métaphore (à défaut d'haïku !), je suis une fleur qui s'ouvre... ou une chenille qui devient papillon ! :-) Peu importe que l'on me trouve belle (fleur) ou beau (papillon) ; au moins je me laisse un peu plus vivre, et c'est l'essentiel !

Au plaisir de te lire !

Anonyme
 
Patience, merci pour ton post.
 
A 20 ans j'ai grossi de 40 kg que j'ai perdus en 2 ans avec un régime.
A nouveau mince et belle.
 
Entre 30 et 40 ans, deux grossesses, arrêt du tabac, perte de ma maman, prise d'antidépresseurs, j'ai grossi de 60 kg. Je pèse alors 120 kg, qui ont entraîné un stress important, un véritable dégoût de moi. Donc effectivement je suis TOMBEE comme la fleur du poème, ça ressemble à une CHUTE.
 
Il m'a fallut attendre de perdre 22 kg et L.Coaching pour me mettre en maillot de bain, ne plus me cacher et affronter le regard des autres.
 
L.Coaching me permet la transformation, le symbole du papillon représente pour moi une RENAISSANCE.
 
Manger différement avec LC m'a fait renaître et ce poème m'a fait penser à ça.
 
 
donna.
Abonné

Joli  ton  haÎku.  juste  une  pensée ." le très  petit   est  un accès  au très  grand ." C'est   ce qui  me permet   d'avancer  vers mon objectif qui est  de renouer avec mes sensation  d^tre pd'avantage  à mon écoute . Et  ça  avec linecoaching ça  peut  le faire!  courage beaux papillons bonnne  renaissance.

PALSEMBLEU.
Abonné

 

très jolie métaphore Esmeralda.  T out a fait ce que je ressens, enfin libre par rapport à l'alimentation, une renaissance !

Mercismiley

Haut de page 
X