femme 29 ans Belgique cherche binome - 09032012

Nenef.
Abonné

Bonjour,

 

J'ai 29 ans, j'habite à Bruxelles en Belgique. j'ai commencé la méthode il y a un peu plus de deux mois. je suis intéressée de trouver un binome pour partager notre experience, pour nous soutenir et réussir ensemble bien sûr! :-)

Je suis célibatire et pas d'enfants. j'ai des problèmes avec la nourriture depuis toute petite. c'est pourquoi je suis arrivée sur LC. d'autant plus que je n'arrivais plus à tenir une semaine de WW sans craquage. j'ai le sentiment que meme si le chemin est long LC est ma solution. j'ai plus ou moins trente kilos à perdre.

j'aime le sport, le shopping, les séries girly, ...! ;-)

je voudrais trouver un binome qui soit un peu dans le même genre de situation que moi mais bon l'essentiel n'est pas tellement l'âge ou le nombre de kilos c'est surtout de pouvoir partager! :-)

 

bonne soirée

Commentaires

Babou.
Abonné

Bonjour Nenef,

Moi j'ai 31 ans, 32 bientôt et vis en France, près de Paris.

J'ai commencé la méthode il ya 4 jours parceque j'adhère complètement à la logique. J'ai essayé plusieurs démarches avant (hypnose, 3 séances, consultation avec une spécialiste des troubles des comportements alimentaires,3 séances) et et tenais 2 semaines. Après, j'envoyais tout valsé. Alors,  j'ai arrêté. Je pense que la solution est en moi, à l'intérieur de moi et que l'alimentation n'est qu'un moyen pour "manger mes émotions".  Mon objectif est donc de faire la paix avec l'alimentation, quelles que soient mes humeurs.

Je suis célibataire et pas d'enfants non plus.

Moi je suis curieuse, j'aime la danse, toutes les musiques du monde (sauf techno, rap ...), et le bénévolat.

Donc si tu le souhaites, ben on peut avancer avancer ensemble.

Pour les kilos, si j'en perds 15, je reviens à mon poids de forme. Si j'en perds 25, je suis à mon poids idéal, le rêve absolu.

Mais bon, je ne suis pas tropo orientée kilos, mais plutôt "est-ce que les vêtements que je portais il ya 3 ans me vont maintenant", "Est-ce que mon jean est ample maintenant", "est-ce, mon apparence globale me satifait"

SI ça te dit...

A bientôt,

Haut de page 
X