femme 42 ans cherche binôme

coq40

Bonjour à tous.

Depuis plus d'un an je visite ce site mais jusqu'à aujourd'hui je n'étais pas prete à sauter le pas. Apres mûre reflexion je me suis enfin inscrite.Je souhaiterai partager cette aventure avec quelqu'un qui me ressemble dans ses attentes. J'ai 42 ans, deux enfants, et je suis en couple. Comme tout le monde je souhaite perdre du poids mais avant tout je veux reprendre une attitude sereine face à mon alimentation. Je voudrai me libérer du poids de mon corps mais avant tout de la culpabilité et du mal être que je resssens souvent aprés une prise alimentaire.
J'ai une vie plutôt active et je mange mal parceque souvent je mange debout en vitesse, que je sauce le plat, que je finie les assiettes de mes enfants, et que souvent je mange jusqu'à avoir l'impression d'avoir doublé de volume. Ce corps n'est pas le mien, et je ne m'y sens pas à ma place. J'ai une bonne dizaine de kilos à perdre et je ne supporte plus l'hypocrisie des gens autour de moi qui comme si ils étaient content que je sois comme je suis me dise que je suis trés bien comme ça alors qu'elle parade dans un corps parfait!
Si l'une ou l'un de vous ce reconnait dans mon profil, qu'il n'hesite pas à se joindre à moi. 

 inscription gratuite

Pas encore membre ? Inscrivez-vous gratuitement 

En étant membre de Linecoaching, vous allez pouvoir profiter d'accès exclusif aux forums et au programme pour maigrir durablement tout en retrouvant une alimentation saine.

 

Commentaires

Chyta

Re-bon départ....perso...je me reconnais en plusieurs pointes dans les personnes qui se trouvent ici.Je sui également présente pour celles qui cherchent une personne avec qui échanger en mp

Angelique72

je mange en préparant le repas, je mange sans réfléchir à table, je mange en débarassant, je mange debout, je mange vite... marre aussi de l'hypocrisie: quand je perds du poids: tu es super ne reprends rien, quand je grossis mais non tu es super tu étais trop maigre...

je n'ai pas beaucoup à perdre mais j'ai commencé il y a un mois et j'ai pris 2 kilos...

 

sinon j'ai 44 ans, 3 enfants, je suis divorcée...

coq40

Bienvenue au club!

Moi aussi je mange debout, avant, pendant et aprés le repas!!!!

Je ne supporte pas non plus cette hypocrisie et surtout celle des gens qui te disent mais non tu es trés bien comme tu es juste parcequ'ils ne veulent pas que tu changes!

 

Angelique72

je ne sais pas si c'est vraiment de l'hypocrisie, ça peut être la peut être la peur de faire de la peine ou alors parce que nos kilos en trop n'ont pas d'importance à leurs yeux ils nous aiment comme ça...

minifouine

Il ne nous aime pas "comme ça", mais malgré ça je crois et s'ils ne disent rien c'est effectivement pour ne pas nous blesser, par contre si nous maigrissons, ils seront les premiers à nous dire "tu es bien mieux comme ça"... Pas facile pour nous de nous accepter, mais pas simple non plus pour les autres !

Haut de page 
X