femme 46 ans, IMC à 24,5 cherche binôme même profil - 25102014

cocode.
Abonné

Bonjour,

Cocode, j'habite le Sud Est (Aix en Provence).

Je débute et suis un peu perdue, mais j'avais lu les livres des Dr Z et A il y a plusieurs années et cela a germé en moi au fil du temps (et de mes régimes restrictifs). Je n'arrive plus à retrouver mon IMC de 22 que j'aime bien, alors finies les restrictions, je place mon destin entre les mains de mes sensations !

Je recherche un binôme qui soit comme moi en poids normal limite supérieure, en périménopause (cela ne facilite pas les choses ;-) !

 

Commentaires

cocode.
Abonné

Snif, personne ne veut être mon binôme ! crying

Bon je vais être moins restrictive dans mes demandes, OK pour partager un bout de chemin avec quelqu'un qui ne correspond pas complètement à mon profil, plus jeune, plus vieux, plus de poids à perdre...

Juste quelqu'un de motivé ??? yes

Pascaline.
Abonné

Awww, Cocode j'espere de tout coeur que tu trouveras ton binome a toi. :)

Bisou

Xx

cocode.
Abonné

C'est gentil, merci Pascaline, mais oui, je vais bien trouver un nouvel arrivant qui n'a pas encore de binôme !...

C'est toi qui as aussi connu la boulimie et l'anorexie dans ta jeunesse, n'est-ce pas ?

Je peux vraiment dire que c'est loin derrière moi, je n'ai plus eu aucun des symptômes de l'époque, et mes années de thérapie diverses m'ont quand même bien aidée à ne plus chercher à étouffer mes émotions par la nourriture.

Par contre, j'ai encore en mémoire la sensation de mon corps très maigre qui me plaisait bien. J'ai rencontré mon mari à 49 kg pour 1m70 et il faut que j'accepte que ce n'est pas le but à atteindre cheeky. Je le sais bien que ce n'est pas le but, hein, c'est malsain d'être si maigre... mais j'aimais la sensation de grande légèreté et d'euphorie qui l'accompagnait.

Tu en es où toi ? Tu as atteint tes objectifs ?

 

Rajout : ça y est j'ai trouvé une binômette, chouette !

sbourdelon.
Abonné

Bonjour Cocode,

 

J'habite dans le sud mais dans l'autre hémisphère, à Nouméa, en Nouvelle Calédonie. Je viens de m'inscrire sur le site. Je suis donc au tout début de mon expérience. Mon IMC est à 25,8. J'aimerais perdre 7 kilos. J'ai 41 ans et trois enfants.

 

Je ne supporte plus de faire des régimes restrictifs... J'ai l'impression d'avoir passé ma vie à faire des régimes!!! Je ne veux plus faire de régimes.... C'est pour ça que ce programme m'a plu. Je suis aussi un peu perdue. En effet, on me demande ce que c'est que la faim... Eh bien, je me rends compte que je n'en sais rien.

 

Je recherche aussi quelqu'un pour m'aider et me soutenir,et puis j'ai aussi envie d'aider quelqu'un car je crois que l'entraide peut être très bénéfique.

 

 

OUPS.... Je n'avais pas lu les messsages jusqu'à la fin.... Tu as trouvé un binôme...

X