femme 48 ans limoges peu de kg à perdre, veut juste oublier les régimes - 02102013

FIBANNE.
Abonné

Bonjour,inscrite depuis 3 jours,  j'ai 48 ans, 4 kg à perdre (je ne suis pas exigeante), mais surtout je ne veux plus me peser toutes les semaines depuis l'arret du tabac il y a 10 ans. Je sais que je ne retrouverai pas le poids d'avant l'arret car j'ai pris 10 kg et 10 ans, mais je voudrais ARRETER DE GROSSIR, manger ce que mon corps réclame.

Si quelqu'un correspod à mon profil, je serai heureuse de me mettre en binome avec.

bonne soiree.

Commentaires

capuccino
Marraine

Bonsoir Fibranne,

Je ne corresponds pas à ton profil mais je voulais te souhaiter la bienvenue sur LC.

Fais les exercices qui te seront proposés et prends le temps qu'il te faudra pour t'imprégner de la méthode. Tu découvriras rapidement les clefs pour ne manger qu'à ta faim et maintenir ton poids si tu as atteint ton poids d'équilibre et qui sait maigrir si tu es au-dessus de celui-ci.

BIenvenue parmi nous.

nana51.
Abonné

Bonjour fibanne , je correspond un peu à ton profil et j'ai déposé également une recherche de binome, j'ai 50 ans , je ne suis pas non plus exigeante sur mon souhait de perdre du poids , environ 10 kg , 5 m'irait , 

 comme toi je veux retrouver la paix avec mon rapport à la nourriture .

 si tu le souhaites nous pouvons nous contacter en MP

à bientôt .

nathalie.

sab2.
Abonné

bonsoir Fibanne,

j'ai 47 ans et le même profil que toi, j'ai arrêté de fumer il y a 5 ans, pris 10 kgs et il faut que ça s'arrête !!! mais dans mes reves je voudrais perdre les 10kg de trop :)

47 ans, 3 enfants, en région parisienne.

Haut de page 
X