Femme de 41 ans recherche binôme (s) - le 03/11/2016

Sunshine
Inscrit
Bonjour Je me présente, maman de 2 enfants, bien occupée entre travail, projets et famille dans la vie de tous les jours, je cherche une personne pour partager nos expériences positives et négatives et se motiver mutuellement. J' habite dans le 54 et c' est la deuxième fois que je fais le programme après une tentative de quelques semaines. Je suis motivée et souhaite faire la paix avec mes émotions et mes fringales et pulsions alimentaires. A titre indicatif, je pense avoir 15 bons kilos à perdre mais ce que je souhaite par dessus tout c est d avoir un rapport sain avec la nourriture. J ai besoin de votre aide, de votre expérience pour m ' accrocher. Merci

Commentaires

Lauriss33.
Abonné

Bonjour Sunshine, 

Je trouve très intéressante l'idée d'avoir un binôme pour se soutenir mutuellement. Je suis une jeune femme de 30 ans et j'ai également 15 kilos à perdre. Ce serait génial d'y arriver mais avant tout je cherche également avoir un comportement serein avec la nourriture et si je n'arrive pas à perdre autant de kilos, atteindre mon set point ( poids d'équilibre)  est mon objectif. Je souhaiterais donc rester en contact avec vous pour partager nos expériences, se soutenir dans les moments difficiles et se réjouir dans les succès également ! 

À tres bientôt, Laura. 

Thouillette
Ancien abonné
Bonjour Sunshine et Lauriss, J'ai 47 ans (mais je suis une vraie gamine dans ma tête), 3 enfants de 17, 14 et 8 ans. J'ai fait quelques semaines de linecoaching il y a 3 ans et j'ai laissé tomber, pas assez investie.... Là, je signe de nouveau, beaucoup, beaucoup plus motivée par les kilos supplémentaires qui se sont encore accumulés. Je serai contente de partager mon expérience avec vous. Je reprends le programme au niveau du carnet alimentaire des EME. Je me suis aussi lancée dans la pleine conscience avec les livres de Christophe André, pour m'aider à mieux vivre mes émotions qui me submergent facilement. A côté de ca, je suis assez sportive (footing, natation, Pilates). En natation, ça ne me gêne pas (j'ai une super flottaison, dixit mon entraîneur), mais en course à pied, ça devient un vrai problème : je traîne une blessure devenue chronique probablement à cause de mon surpoids) Dans l'attente de vous lire pour partager tout ça. Passez de bonnes fêtes.
Haut de page 
X