help besoin d'une main tendue!!!!!! - le 11/04/2012

cath2310.
Abonné

Bonjour,

Alors je me presente je m'appelle catherine 40 ans meme si j'ai un peu de mal a l'accepter

mariée 3 enfants 3 garçons de 3 ans , 9 ans et 11an et demi....je travaille a 80% et suis presente le mercredi chez moi....ma vie je cours partout.....

je suis la reine de la planification, de l'organisation mais du coup peu de place a l'imprevu....

je pratique du sport 3 fois par semaine hormis pendant les cvacances scolaires ou là je fais à la maison de la wii fit plus, de la zumba.

sinon le sport pratiqué est de la gym volontaire et du body pump ( mouvement statique sur musique avec des poids) et aquatonic (aquagym plus tonic sans relachement et tout en saut souvent)

j'ai eu dans mon parcours beaucoup de perte et reprise de poids....j'ai fait de nombreux regimes et ai ete suivi par des nutruitionniste....aujourd'hui je ne veux plus de tout cela je veux perdre dopucettement mais surement mais perdre tout de meme....

je fais 1.61m pour 76kg soit pour moi 12kg de trop pour arriver a imc correct mais au max et dans l'ideale 62kg....

suite aux nombreux regimes et mes 3 grossesses ma santé ma peau s'est abimée....j'ai subi une reduction mammaire et une abdominoiplastie qui ont changé mon corp totalement et mon image est harmonieuse....(je ne fais plus grosse mais je suis encore en surpoids)

donc pour apprecier mon corp, m'aimer, et etre positive pour moi et ceux qui m'entoure j'ai besoin de maigrir afin d'apprecier tout ce parcours et ma vie en générale....qui est formidable..

Donc je veux bien de l'aide un binome avec qui on echangerait...oui je sais je suis bavarde alors je vous laisse maintenant la parole....

Commentaires

080413075303_Rikki.
Abonné

Bonjour, Cath !


Je ne sais pas forcément très bien comment fonctionner en binôme, mais je veux bien essayer. 


Je suis un peu plus vieille que toi (46 ans), beaucoup plus grosse (96 kg, pour 1,60 m), j'ai aussi trois enfants (plus vieux que les tiens) et j'ai également subi une réduction mammaire, mais ma silhouette ne s'est pas arrangée à la suite de cela, bien au contraire, cela m'a déprimée et a aggravé ma prise de poids (qui était déjà bien entamée). 

J'habite Paris et je suis instit. 


Comme je suis également très bavarde, peut-être que nous avons suffisamment en commun pour pouvoir échanger de manière positive ? Ca te dit ? 

Haut de page 
X