Aller au contenu principal
Accueil forum       Retour à liste des sujets

j'ai 47 ans et cherche un binôme

Communauté et échange Recherche de binôme pour avancer Ensemble
21 Aoû 2013 à 10h

Bonjour. Je viens de démarrer le programme, Je pense qu'être deux m'aiderait bien pour avancer, et maintenir la motivation. J'aimerais bien une femme qui aurait des enfants adolescents comme moi (ça aide bien à craquer, ces âges là!) et qui vient de commencer, ou depuis pas longtemps pour qu'on en soit au même stade dans la découverte. J'habite dans la région toulousaine, mais je serais déjà contente avec une relation virtuelle pour s'épauler tout simplement. J'ai environ 15 kg à perdre pour retrouver un poids de forme. Merci d'avance à celles qui me répondront. A bientôt!

Voir le dernier message

5 commentaires

Bonjour Noellie!

Je suis plus âgée que toi: j'ai 51 ans et j'ai de grands enfants.

D'après les "tables IMC", je devrais avoir environ 30 kg à perdre mais une vingtaine me satisferait énormément.

Dis-moi si tu es toujours à la recherche d'un binôme!

A bientôt!

Bonjour Merywenn (je ne sais pas si c'est ton vrai prénom ou juste un pseudo, mais c'est ravissant)

Je veux bien correspondre avec toi, et devenir ta "binomette", car je n'ai encore personne qui tient ce rôle. Je t'ai envoyé une demande pour être de mes amis, ce sera plus facile pour communiquer, sans afficher tout ce que nous disons sur le forum.

Bienvenue, et bonne découverte de la méthode.

A bientôt.

Bonjour Vali!

Excellent objectif s'il en est!

Je souscris bien évidemment!

A bientôt

Et que diriez vous d'un premier objectif : arrêter définitivement de grossir et de faire des restrictions et des régimes ? ça doit suffire comme objectif, les kg s'en vont tout(s?) seuls ! Si si, c'est vrai winkVali

Bonjour Vali, alors combien as tu perdu de kilos pour dire qu'ils s'ent vont? Ca me motive quand je vois celles qui sont plus anciennes que ont décollé sur leur balance... A bientôt.

X