J'ai retrouvé mon chemin !

CaliJeff.
Abonné

Bonjour à toutes et tous,

Bien que n'ayant été presente sur les forums qu'irrégulièrement, j'ai suivi mon programme avec application depuis la fin du mois de juillet. Je m'étais inscrite suite à un deuil très douloureux, qui avait souligné l'urgence de me recentrer sur moi si je voulais sortir la tête de l'eau...

Malheureusement, on m'a diagnostiqué une maladie auto-immune en mars dernier, et chaque période de stress étant un facteur aggravant, ma santé depuis fin août a décliné, et j'ai fini par me faire opérer la semaine dernière. Tous ces événements ne m'ont toutefois jamais empêchée de continuer tranquillement ma route LC, et si, aujourd'hui, j'ai perdu "seulement" 4 kilos en 4 mois, je suis ravie de cette pente douce, surtout parce que j'ai enfin appris à écouter mon corps.

Donc à présent, je me centre sur moi, je revois mes priorités, et le reste suit naturellement. La pratique du yoga m'aide également beaucoup dans ce sens. Je vous souhaite à tous de trouver la même serenite et la meme confiance que celles que LC m'a apportées.

Un merci tout particulier à notre marraine Izabelle, avec qui j'ai échangé une fois ou deux seulement, mais qui, par ses écrits, m'a permis de découvrir des outils qui font aujourd'hui partie intégrante de mon quotidien, comme la défusion.

Bonne route à tous, et soyez, tout simplement... acceptez... Je crois que là est le secret :)

Commentaires

izabelle
Animatrice forum Coach marraines

ravie de te relire!!!

J'espère que tu te remets bien de l'opération

merci de ton message et aussi pour ce magnifique recentrage sur toi

à bientôt j'espère

Pascaline.
Abonné

Hello CaliJeff,

 

J'espère que tu te remets tout doux de ton opération. Une dure année pour toi. Ta motivation est remarquable. 1 kg par mois c'est mega super :)

 

Take care

 

Xx

Haut de page 
X