Je cherche mon binôme :) - 02022015

canada.
Abonné

Bonjour à tout le monde ! Alors je me présente je suis Canada de mon pseudo, j'ai 24 ans, je suis mariée et très heureuse avec mon cher et tendre mais bien malheureuse avec moi-même...En effet j'ai oublié de prendre soin de moi, de mon être tout entier et à présent je suis en obésité sévère, en mauvaise santé, sédentaire...et j'ai perdu toute confiance en moi :( Mais je suis allée voir une personne qui m'a beaucoup aidé à me recentrer sur moi-même et à comprendre beaucoup de choses. L'une d'entre elles et que j'étais toujours dans une forme de violence envers moi-même et je ne me respecté pas en pensant qu'il fallait que je m'en remette aux autres, que j'étais une personne trop instable que je ne pouvais compter sur moi...Il faut dire que j'ai eu une maman très présente et bien que très gentils et adorables, mes parents m'ont beaucoup étouffé et pas permis de gagner en autonomie et à avoir un regard objectif sur eux. Mais mon mari m'a ouvert les yeux, me faisait confiance et je ne comprenais même pas pourquoi...Maintenant j'en ai marre des avis d'un tel et un tel je souhaite m'écouter moi et seulement moi et faire abstraction de la pression que je reçois de la part du reste de ma famille pour que je maigrisse ou que je fasse telle ou telle chose. Donc je recherche un binôme avec qui échanger sur cette magnifique méthode qui permet, au-delà de perdre du poids de retrouver un rapport plus sain à la nourriture et une approche différente.

Commentaires

cocogue.
Abonné

coucou,

je suis partante pour être ton binome si tu veux bien de moi?

je m'apppelle coralie et j'ai 31 ans, j'ai 15 kg à perdre pour me sentir bien dans mon corps.

j'ai recommencé le programme que très récemment car la première fois, je n'étais pas prête je pense à le faire correctement.

Maintenant je me sens plus détendue et prête à perdre mes kilos qui me gachent la vie depuis des années.

j'ai déjà perdu 9.5 kg depuis septembre de l'année dernière et je suis revenue pour justement garder ma motivation et trouver du soutien auprès des personnes.

bonne journée

canada.
Abonné

Bien sûr! Je t'envoie un message privé (je viens juste de voir le tiens, désolé!)

X