je cherche mon binome! ok trouvé! - 09042013

Doudou13.
Abonné

Bonjour,

Je vis dans le sud-est, vers Aix en provence; J'ai 45 ans, 2 filles adolescentes, un boulot très prenant...

Idéalement j'aimerais perdre 5 kilos, mais surtout me débarasser de mon obsession de la nourriture (entre culpabilité et compulsions...), de la balance et de mon apparence!

J'aime faire la cuisine et manger... Et c'est aussi une des raisons pour lesquelles cette méthode me tente: pouvoir continuer à apprécier les bonnes choses en me faisant du bien!

Je suis plutôt du genre "bonne élève", donc les premières semaines devraient se passer sans problème, mais je crains un peu pour ma motivation!

Pas très habituée aux forums, je cherche "mon double" qui saura me botter (gentiment) les fesses si je flanche! A charge de revanche wink

 

A bientôt!

Commentaires

lilyviolette.
Abonné

Bonjour,

J'ai commencé le 8/04, et moi aussi j'aimerais perdre les 5 kg qui me restent après bien des fluctuations...et arreter de penser à la nourriture! Je ne suis pas du tout une habituée des forums mais je me dis que cela peut être aidant. Nous avons semble t-il un profil un peu silmilaire, alors pourquoi pas?! J'ai 41 ans et 4 enfants de 17, 12, 8 et 2 ans. Un boulot prenant et une vie un peu stressante...

A bientôt si vous le souhaitez!

Doudou13.
Abonné

Avec plaisir! smiley

Je n'ai pas bien compris comment échanger ensuite, est-ce via le blog (que je ne remplis pas pour le moment...)  ou autrement?  , j'essaie de voir ça ce soir ou  demain et je reviens!

lilyviolette.
Abonné

Euh...je n'en sais pas plus que vous!

Haut de page 
X