Je cherche un binome dans le 59 - le 18/08/2011

jul59.
Abonné

Bonjour à toutes et à tous. Je me suis incrite... aujourd'hui !

J'habite Halluin, à la frontière belge. J'ai 37 ans, un petit garçon, un amoureux.

J'aimerai trouver un binome avec qui on puisse se motiver régulièrement.

Je n'ai pas fait beaucoup de régimes, mais j'ai toujours été "en forme". Mon nutrionniste m'a dit que j'avais le squelette d'une femme de 1,80 m alors que je fais 1,70 m, d'où cette sensation d'être grosse. Sensation, qui au fil des années, a fini par se vérifier.

Dans l'ideal j'aimerai perdre 10 kgs mais déjà 5 ça serait bien et surtout, je veux arrêter de penser à faire attention tout le temps...

Je fais un peu de sport, le midi notamment, mais j'aimerai trouver qq'un qui ait envie de courir un peu le WE ou le soir, je ne suis pas une pro et j'adore pas vraiment ça mais avec qq'un pour se motiver, je me dis que ça pourrait le faire ?

Alors, qq'un est partant ?

à bientôt

Juliette

Commentaires

fleur.
Abonné
coucou moi c est fleur j ai 39 ans un ami et deux filles en alternance. j ai des Eme. moi aussi j ai au moinss cinq kilos à perdre j aimerais échanger avec toi mais pour courri r ça va être dur car j habite près de seclin . aujourd'hui je viens de faire du grand n importe quoi... je me permet de manger pleins de choses qui servent à RIEN mais l envi est trop forte.. et quand c est parti plus moyen d arrêter si tu es dans ce cas répond moi stp
REVEAN.
Abonné

Bonsoir,

En voyant l'intitulé, je me suis dit chic, quelqu'un dans le Nord qui connait la méthode, mais malheureusement, je suis un peu trop loin pour faire quelque chose avec toi, j'habite pres de maubeuge, et quand à l'age, j'ai 55 ans..et un fils de 21 ans... qui fait ses études sur ronchin..

Bon courage a toutes deux les nordistes... et bonne soirée au coin de la cheminée ou du barbecue, le temps n'est encore tres chic avec nous des ces jours ci.. il fait chaud quand on bosse et le soleil se cache quand on sort, enfin pour ma part.

Haut de page 
X