Je cherche un binôme pour continuer le chemin ... - 18032012

ccil.
Abonné

Je cherche un binôme pour continuer le chemin que j'ai commencé il y a un peu plus d'un mois. Je me suis inscrite sur le site vers la mi-février.

Pour l'instant je suis passée par des hauts et des bas  en suivant la méthode et je me dis que ça serait le moment de trouver quelqu'un pour plus discuter de nos expériences.

J'ai 44 ans, 3 enfants, je me suis inscrite parce ce que je me suis rendue compte que mon rapport à la nourriture devenait de moins en moins sain... Et qu'en fait il n'avait été sain qu'à de courtes périodes de ma vie...

Je ne sais pas quel est mon poids de forme, j'évalue que j'ai à perdre entre 5 et 15 kg mais en fait je ne sais pas trop car mon poids a toujours été très variable et surtout le stress et les émotions faussent tout ... Du coup j'ai un début de parcours qui a été plutôt orienté sur la rpc ... Je stresse beaucoup à cause de mon travail et je me rends compte petit à petit que c'est complètement idiot, grace aussi je pense à LC!

A bientôt j'espère!

Commentaires

lulau8.
Abonné

Bonjour Ccil, 

 

Je me suis aussi inscrite sur LC il y a un peu plus d'un mois et je pense aussi que trouver un binôme pourrait m'être utile pour des encouragements mutuels et des partages d'expériences. 

 

J'ai 37 ans, 2 enfants. Je n'ai pas beaucoup de poids à perdre (entre 5 et 10), mais je voudrai surtout arriver à me stabiliser et arrêter la spirale infernale qui fait grimper insidieusement mon poids depuis des années. 

Mon principal problème je pense sont les EME et la difficulté de résister aux tentations (surtout sucrées). 

 

Pour finir cette présentation, je suis de Lyon ! 

 

A bientôt j'espère. 

 

morena.
Abonné

Hello ccil!

Je constate que nous avons à peu près le même âge et j'aimerais bien avancer dans cette démarche avec quelqu'un. J'ai toujours eu un rapport particulier à la nourriture mais je ne fais plus de régime depuis longtemps. J'ai aussi quelques kilos à perdre mais j'essaie dans un premier temps de limiter les dégâts en n'en prenant pas en plus. Je suis stressée et toutes les émotions me font manger. Je ne sais pas exactement ce que représente un binôme mais si tu es d'accord on peut tenter un bout de chemin ensemble?

Bonne soirée

morena.
Abonné

Houlà! Suis pas très rapide, je viens de voir que ton message date de mi-février et qu'il n'est donc peut-être plus d'actualité! Si tentée quand même dis-moi!

ccil.
Abonné

Non, non, mon message date de hier, c'est mon inscription qui date de mi février...  Morena nous avons déjà commencé à discuter par les blogs donc ça tombe bien!

Et bienvenue aussi à Lulau. je ne sais pas si on peut avoir 2 binômes, en fait je ne sais pas trop comment ça marche...

lulau8.
Abonné

on peut sûrement faire un trinôme ! 

 

pour les blogs, je ne m'y suis pas mise... je ne sais même pas comment ça marche ! 

morena.
Abonné

Super, suis contente qu'on puisse former un bitrinôme. Mais c'est bien joli mais comment ça marche cette histoire?

Lulau pour faire un blog tu vas sur la page d'accueil et tu cliques sur l'icône à droite dans "mon blog" et tu suis les instructions et tu écris "soumettre un nouveau billet". Je crois que c'est comme ça que j'ai fait.

A bientôt!

 

Haut de page 
X