je cherche une petite binôme belge ou quelqu un qui veut bien me suivre sur ce chemin - 23012013

summerjude.
Abonné

  bonsoir , 

 

suis toute nouvelle sur le site. Je suis belge. J aimerai trouver une personne pour venir avec moi sur la route de la réussite. 

merci

Commentaires

pomme_cerise.
Abonné

Bonjour, 

je suis également nouvelle sur le site, et belge aussi smiley. Si tu veux, nous pouvons nous soutenir mutuellement.

Bon dimanche, et bonne continuation.

summerjude.
Abonné

 bonjour , chouette un binôme belge ..... on va pouvoir echanger nos expériences . j ai 41 ans et maman de 2 garcons . suis instit maternelle . Je cherche dans cette méthode un moyen pour sortir de ce cercle vicieux des régimes . J en ai assez d être en permanence au régime et de réflechir si oui ou non je peux manger ou pas . Et si je mange , si je ne vais pas le payer cher. J ai envie d être en paix avec moi pour une fois . Je suis un peu perdue dans le démarage mais je pense que je commence à sentir certaines petites choses comme quand je mange sous l effet d une émotion. Un pas à la fois ... et toi où en es tu dans ton programme . 
 

 bonne soirée et à bientôt

Cococinelle.
Abonné

Bonjour chères compatriotes,

Même si vous formez déjà un binôme, j'aimerais beaucoup devenir amie avec vous. Je débute et je suis une petite Belge de 51 ans, maman de famille nombreuse qui travaille également à l'extérieur.

Bisous

summerjude.
Abonné

    bonjour coccinelle , 

Bienvenue à toi , oui c est chouette de pouvoir partager cette aventure . Je suis novice sur ce site et je fais mes premiers pas vers cette reprise en main sur la nourriture. J ai un long chemin de régime et mnt j ai décidé de me reconcillier avec la nourriture. Mais je n ai pas trop facile . J ai bcp de mal à m arrêter dés que je n ai plus faim . je me suis rendu compte cette semaine que j ai bcp d eme et qu elles me donnent beaucoup de excés. Et toi où en es tu dans ton parcours.

    bonne soirée

bhidalgoruiz.
Abonné

Bonsoir, 

Belge aussi, 47 ans, maman, boulot extérieur.... Bref plein de points communs. Y aurait-il une place pour moi parmi vous?

J' ai commencé fin janvier, je suis encore à essayer de reconnaître les différentes sensations...  sans trop de succès, mais je garde espoir. J'ai débuté les exercices de RPC aujourd'hui... Je rame un peu.

 j'aimerais échanger les expériences, alors dites-moi quoi :-) 

summerjude.
Abonné

bonsoir à toi 

il y a toujours de la place ...nous sommes toutes dans le mm combat. 
Moi aissi , il n y a pas longtemps que j ai commencé. Et rassure toi , ce n est pas evident pour moi non plus . J apprends aussi la RPC . je suis certaine que ça peut nous aider mais dans un horaire de fou , j ai l impression que c est impossible de m arrêter 10 min pour respirer.. J ai aussi du mal avec la fécon de manger. Je me rends compte que je mange plus par devoir ou par compulsion que vraiment par faim<; 

 

 

bonne soirée

Haut de page 
X