Je déguste et je deviens très exigeante - 20062014

Koulele.
Abonné
Bonjour Eh bien tout est dit...depuis que je pratique la dégustation et même LC en général, je me rends compte que je deviens très gourmet. Je veux manger des choses très bonnes, je n'arrive plus à me contenter d'un repas"moyen"! C'est très agréable car je prends beaucoup de plaisir à manger, et chaque repas est une fête! Mais c'est aussi un peu difficile à vivre au quotidien,car je dois trouver de bonnes choses à préparer le soir...des idées...du temps...( pour l'instant ça va...j'ai pas mal d'idées...) . Et du coup, au restaurant, je suis devenue très difficile! Ça vous fait ça a vous aussi? Comment avez vous gérez ça? Connaissez vous des recettes très goûteuses, peux onéreuses, et rapides à réaliser? Merci de votre aide!

Commentaires

Chléa.
Abonné

Oui, moi aussi ça me fait ça : je deviens tres exigeante et du coup tres frustrée quand le repas ( et surtout le dessert )  n'est pas à la hauteur de mes attentes...à fortiori quand c'est moi qui l'ai cuisiné.

Du coup ça m'a parfois accasionné de petites EME de fin de repas, à la recherche d'un plaisir que je ne trouvais pas 

Je finis par me dire que ça ne peut pas etre tous les jours "gastronomique " et du coup j'accepte un peu mieux 

J'aime pas les trucs tous faits ( généralement pas bons, je trouve ) donc je cuisine et teste pas mal de choses( surtout au niveau des desserts,  parce que j'aime bien changer 

Pour le moment j'ai du temps donc ça va

Y'a plein de sites et de blogs de cuisine, tu devrait forcément y trouver des recettes qui te vont bien smiley

Pascaline.
Abonné

La degustation c'est super surtout quand on a faim :)

Se soir j'ai fait des galettes complete. Et demain ce sera burger. Avant je les faisais moi meme mais j'en ai trouve des super bons (Angleterre) a mettre au four. J;ai du mal a cuisiner avec ma maladie.

La salade cesar au poulet sur le site est super bonne!

Et mon flan patissier bien sur wink

Xx

Haut de page 
X