Je me sens un peu perdue... - le 22/02/2012

ccil.
Abonné

 

Bonjour,

j'ai reçu mon bilan des 4 jours de rpc, je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse maintenant? 

Continuer la rpc? refaire un carnet découverte? En fait je me sens un peu perdue... Est-ce que je vais recevoirde nouvelles indications? ça ne fait pas longtemps que j'ai commencé le programme, et je ne me sens pas vraiment capable de progresser toute seule...

merci de me répondre...

Commentaires

Zéphyr.
Abonné

Bonjour Ccil,

En bas de ton bilan alimentaire, à droite, tu dois avoir un bouton "Continuer" qui va te guider vers la suite de ton programme.

Tu peux aussi cliquer sur Parcours alimentaire à gauche dans Applications et là tu verras se dérouler toutes les étapes de ton programme, c'est utile pour savoir où tu en es.

Tu peux en plus explorer les outils qui sont mis à ta disposition dans Mes Outils, d'ailleurs quand tu vas cliquer sur Continuer, certains vont se débloquer.

Voilà, j'espère t'avoir aidée!

Bonne continuation dans ton parcours!

Fabou

ccil.
Abonné

Merci pour ta réponse, en fait il semble que j'ai confondu "parcours alimentaire" et "outils"... ce qui fait que bien qu'ayant fait les 4 jours de rpc je ne pouvais pas cliquer sur "continuer" ( j'ai reçu cette précision de la coach...)

Donc attention pour les nouveaux: il faut bien rester sur le "parcours alimentaire" si l'on veut que ce que l'on fait soit validé... Pas évident à voir en tout cas!

Zéphyr.
Abonné

AH! ça tu me l'apprends!! Je vais faire attention, même si je crois que j'ai bien bien l'habitude de cliquer sur le parcours! Merci pour ta question :o)

Heliade.
Abonné

Dis-toi que cela aurait pu être pire : parfois, certaines activités durent 10 jours !

J'ai fait un truc du même genre au début : j'avais oublié de cliquer sur "je m'engage". Du coup, au bout de quelques jours, je n'ai pas pu remplir mon cahier et il m'a fallu attendre avant de pouvoir continuer !

Donc tu vois, tu n'es pas la seule... ;)

Dis-toi que de toute façon, cette méthode demande du temps donc ces 4 jours ne sont pas vraiment perdus...

Bon courage pour la suite !

Bises

Heliade

ccil.
Abonné

Merci pour vos message, c'est vraiment cool de vous lire!!! ça fait du bien et ça encourage!

Haut de page 
X