Je n'ose plus.... - 23032013

Mona74.
Abonné

.....me peser! 

Je ne perds pas un gramme, depuis presque 2 mois que je fais le programme, et je n'ai paq besoin de ma balance pour le savoir, du coup, de peur de voir que c'est même peut-être pire, ben ,je ne monte plus dessus!

Et puis ce ventre mou, beurkkk je peux plus le voir!

Mais je dois avouer que j'ai de la peine à écouter mes sensations, à prendre le temps de déguster!

J'y arrivais parfaiteent bien au tout début et puis, progressivement, j'ai perdu le truc, la motivaiton ou je ne sais pas. Je suis découragée...........

J'ai tellement envie de maigrir, c'est presque comme si de le vouloir autant m'empêchait de fairte le nécessaire, c'est étrange. Et puis, j'ai quasiment arrêté le grignotage, je mange me semble t'il moins qu'avant, mais mon corps ne bouge pas, alors je suis démotivée!!!!!!

Commentaires

FRED73
Marraine
Ben ouais en fait je pense que quand on veut trop quelque chose on se met la pression, on ne pense plus qu'à ça et on n'y arrive pas ! Je sais je suis pareil, mais contrairement à toi, je n'arrive pas à ne pas me peser tous les jours ! Le maître mot c'est LÂCHER PRISE. Ne plus se focaliser sur son poids, je te dis ça parce que je le sais mais ce n'est pas pour cela que j'y arrive, loin de là ! Mais penses y, ça pourra peut être t'aider.
Noelle
Marraine

Bonsoir Mona 

peut etre es tu dans la recherche d'un "effet régime" , et particulièrement si tu as déjà experimente de nombreux regimes alimentaires, ou l'effet a court terme est relativement "garanti", ou encore es tu sous  la pression  du vouloir maigrir??

il y a sur le site une ligne de discussion qui traite de ta question, "un poids stable apres deux mois", peut etre y trouveras tu des pistes de refelxions?? en tout cas courage, nous sommes nombreux a avoir  traversé ce type d'épreuve!! tiens bon!!

Haut de page 
X