Je recherche une personne qui débute avec la méthode pour former un binôme - 23102012

bugs bunny.
Ancien abonné

Bonjour, je m'appelle Stéphanie, j'ai 31 ans. trois enfants de 9 ans 4 ans et demi et deux ans et demi. Je suis en surpoid depuis l'âge de neuf ans, aujourd'hui 94 Kilos. J'ai comme beaucoup de personnes sur ce site fait de nombreux régimes plus ou moins efficace à court terme mais sur le long terme ça c'est une autre histoire.

Je suis venu sur ce site suite à la lecture de "maigrir sans régime".

Mes rapports à la nourriture ne sont pas trés claire. Je mange souvent sur le coup d'une émotion bonne ou mauvaise et j'ai des difficultés à savoir quand je dois m'arreter de manger. Aujourd'hui je recherche un peu de sérénité face à la nourriture et à mieux me connaître pour savoir quand j'ai faim et plus faim.

Je recherche un binôme pour partager nos avancées sur le programme, nos expériences et nos idées.

J'habite en Aveyron mais je ne cherche pas forcément quelqu'un du même coin que moi.

Je me suis inscrite pour six mois.

J'aime les ballades, nager, la lecture, les enfants et faire la cuisine (surtout les pâtisseries).

 

 

 

Commentaires

jacq.
Abonné

Hello

Je veux bien etre ton binomej'ai 55 ans je viens de commencer depuis dimanche passé.

J'habite la Suisse je suis maman d'une fille de 27 an et d'un garçon de 25 ans je travaille dans un hôpital à 70 %.

J'aime la marche nordique et les balades, et surtout cuisiner de la gastronomie.

J'ai fait beaucoup de régimes , le dernier est Weight Watchers, j'ai perdu plusieurs fois mon poids. Maintenânt c'est la catastrophe je pèse 85 kg alors que j'ai pesé 53-55 kg.Suite à 3 oprérations dans le ventre je n'arrive plus à pratiquer du sport comme avant et je suis toujours aussi gourmande..

-Bibi.
Abonné
Hello, J'ai du mal à m'y retrouver sur ce site et les forums, c'est si vaste. En me baladant un peu par-ci par-là je suis tombée sur vous. Alors je me présente, J'ai commencer il y a 3 jours. Je vis en Suisse aussi, j'ai 38 ans ,maman d'un garçon de 10 ans. J'ai aussi fais Weight w mais j'ai tout repris! Je pèse 91 kg pour 1m 60. Je bosse à 60% comme styliste ondulante. À bientôt Bibi
harmony.
Abonné

Bonjour, je suis moi aussi en aveyron et maman de deux enfants. je démarre aujourd'hui. je suis contente et très curieuse mais toutefois méfiante. Peut être un peu peur de me découvrir et de mettre à jour des émotions que je eux enfouir; Alors aujourd'hui, je prends l'instant présent et çava plutôt bien

A bientôt

christine 38.
Abonné

Bonsoir,

Moi aussi, je viens decommencer, je veux bien faire partie des vôtres.

J'habite près de Grenoble, j'ai 48 ans et 2 enfants de 21 et 15 ans.

Je suis enseignante dans le primaire.

Je découvre donc aussi, le site petit à petit....

en attendant, on peut se soutenir.

 

Chrsitine

harmony.
Abonné

Bonsoir, j'ai bie envie de partager mon ressenti avec toi mais ne m'en veux pas si je n'utilise pas le bon chemin ou la bonne méthoe: je n'ai pas encore tout compris, paticulièrement comment échanger avec quelq'un sans que tout soit publié. j'ai encore du mal à imaginer que mes échanges puissent être publiques même si je troue certains dialogues époustoufflnts de sncérité, de richesse et de transparence. certaines personnes semblent avoir pacouru un chemin personnel fabuleux avec analyse des réactions et du passé qui me laissent admirative

j'ai moi aussi deux enfants, un conjoint charmant à qui je n'ai pas encore parlé de a nième démarche pour venir à bout de des kilos qui occupent mes pensées en permanence.

Le chemin est difficile et j'ai encore du mal à prendre du temps pour moi.

Cet après midi, j'ai fait de la musique et cela m'a fait du bien.

Bon courage

 

Harmony

lorraine
Marraine

Harmony écrit : "je n'ai pas encore tout compris, paticulièrement comment échanger avec quelq'un sans que tout soit publié".

Cela peut se faire sur la messagerie privée (ou mp !)

Sur la page d'accueil en haut à droite sous "BONJOUR HARMONY" à "Mes messages". Si tu as 1 (ou +) message cela apparaît

Tiens, je vais t'en écrire un petit.....smiley

jacq.
Abonné
Jacq Hello je suis contenté de voir que je ne suis pas la seule suissesse. Cette méthode me parais très bien . Mais il faut trouver le temps de faire les exercices, j'y suis pas mal arrivée les premières semanes mais cela la 3 éme semaine que je ne fais plus rien... J'ai besoin de me rémotiver et de prendre à du temps pour moi à bientôt
motivée.
Inscrit

Coucou,

Je lis vos messages et je me dis que j'aimerai bien vous rejoindre... Je suis inscrite depuis septembre 2012 mais j'ai du mal à être assidue en raison d'un emploi du temps chargé, deux enfants, ...!!

Je voudrai vraiment rejoindre un groupe afin d'échanger et me remotiver!

Voilà, voilà!!

lacapucine.
Ancien abonné

Bonjour,

 

Je me présente un peu:52 ans,bourguignonne,2 enfants de 22 et 23 ans , je viens de m'inscrire sur linecoatching et je cherche un "binome" afin de nous soutenir mutuellement.

J'en suis donc au carnet alimentaire et je m'aperçois que "j'engloutis" toutes mes emotions dans la nourriture;les aliments sucrés sont un puissant reconfort,une drogue aussi...Comment sortir de ça et apprendre a manger normallement?

Je dois avoir une douzaine de kilos en trop par rapport a mon poids de forme.Dans mes crises d'hyperphagie,je culpabilise,je m'anesthesie,je me coupe de moi-même.Ce site semble repondre a ma problématique mais comment faire,concretement?

A deux,ce serait surement plus facile pour s'entraider...

Lacapucine

motivée.
Inscrit

Bonjour,

Vous avez surement du lire mon message d'hier soir dans lequel je faisais part de mon envie de trouver moi aussi un binôme pour continuer la méthode...

Je comprends tout à fait la souffrance que représente l'hyperphagie. Je subis les mêmes symptômes depuis longtemps, c'est fatiguant, décourageant, culpabilisant et... grossissant!!

Je veux bien être votre binôme !...

Motivée

Vé1976.
Abonné

Bonjour!

 

J'ai écrit un court message de présentation qui s'intitule "Bonjour! Je viens d'arriver".  Je viens tout juste de m'inscrire sur LC et je découvre peu à peu la section des forums.  Jusqu'à présent, j'ai lu beaucoup de témoignages qui décrivent exactement ce que je peux vivre aussi! 

 

Je ne sais pas ce qu'est un "binôme" mais  j'ai choisi d'écrire ici, au milieu de vous toutes qui avez commencé récemment également.

 

Au plaisir d'échanger avec vous!

 

Véronique

motivée.
Inscrit

Salut, 

Tu as bien fait d'écrire. je pense que nous sommes plusieurs à vouloir échanger de nos expériences et de notre parcours pour en finir avec l'hyperphagie... Par contre, je ne sais pas qu'elle est la suite à donner à nos échange!!

A bientôt,

Motivée

harmony.
Abonné

Merci Madame Lorraine pour toutes ces précisions. je commence à y voir n peu plus clair. ls enseignements sont difficiles et le parcours de longue haleine. A bientôt

Harmony

lorraine
Marraine

Point besoin de madame wink Lorraine suffit ! smiley

harmony.
Abonné

C'était de l'humour, madame... je veux dire Lorraine

Bonne nuit douce!!!

Bliss.
Abonné
pour ce que je connais de la méthode il y a la possibilité bine sûr de se répondre les unes aux autres sur nos blogs en fonctiion de nos messages. mais aussi de partager sur les rubriques spécifiques ( par ex sur le corps, les emes ect). ce que j'aimais bien anciennement c'était le coin papotage avec la rubrique "salon de the pub....la ou l'on cause....." mais il est déserté pour le moment. ce serait peut être un endroit pour se retrouver les novembrettes qui démarrent le programme?
-Bibi.
Abonné
Bonne idée bliss, j'ai commencé en novembre, j avance doucement. Il me manque encore un binôme. C'est où cet endroit pour papoter???
Bliss.
Abonné
ici....ouvert jour et nuit! //www.linecoaching.com/content/le-salon-de-taverne-pub-la-ou-lon-cause?page=27
gentiane.
Abonné

Bonsoir. J'ai commencé le programme, il y a un mois environ. J' ai 59 ans, 12 kilos en trop qui m'enpoisonnentj'adore marcher, faire du vélo, du ski, ces kilos commencent sérieusement à m'handicaper§§ je cherche un binome pour partager les progrès les difficultés,se soutenir, se conseiller! à bientôt !

harmony.
Abonné

Bonjour Gentiane, je vais avoir 47 ans, deux enfants de 10 et 12 ans et je partage les activités que tu aiemes. J'ai beaucoup plus de poids que toi à perdre, tellement que je n'arrive pas à en parler!!!

Je pratqie le yoga, j'aime la nature. Je consacre malheureusement trop peu de temps aux activités sportive car le quotidien engloutit rapidement les quelque heures quil me rste en dehors des enfants, duboulot et de la maison. Rien de bien original en attendant des jours meilluers. J'ai toujours la possibilité de me retrancher dans les livres, la musique, les projets à réaliser dans mes vies futures parce qu'une seule ne suffira pas. je veux bien être ton binome

A bientôt

Harmony

vreny.
Abonné

Bonjour Stéphanie!

Je démarre aussi sur ce programme, j'ai 32 ans, maman d'une petite fille de 14 mois et je vis en Suisse. Comme toi, j'aimerais faire la paix avec la nourriture et mieux ressentir ma faim et le moment où il faut s'arrêter de manger. Je n'ai pas beaucoup de poids à perdre mais tout ce passe dans la tête et c'est surtout là que c'est dur d'évoluer.

Je suis vraiment au tout début de la méthide, j'observe mes prises alimentaires... voilà, bon courage et au plaisir d'échanger!!

Smaily.
Abonné

Bonsoir,

Je veux bien être ton binome, j'ai 53 ans, j'habite à Paris, je travaille dans un hôpital, j'ai trois filles adultes. Je souhaite vivement trouver la motivation et l'énergie pour perdre du poids et me sentir mieux dans ma peau !

Smaily.
Abonné

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un binome ? J'ai 53 ans, j'habite à Paris, j'ai trois filles adultes. Métro-boulot-dodo, peu d'activités sportives et des kilos à perdre !

Smaily.
Abonné

Bonsoir,

J'ai 53 ans, j'habite à Paris, trois filles adultes, je travaille dans un hôptal. Je souhaite moi aussi un soutien avec un binôme.

Bon courage !

Catherine (Smaily)

Smaily.
Abonné

[Bonsoir,

Motivation réciproque, et parsévérance assurée ? Pourqoi pas ? J'ai 53 ans, trois filles adultes. J'habite à Paris et débute le programme.

Bon courage, à bientôt.

Catherine( Smaily)

Smaily.
Abonné

Pouvez-vous me dire si vous recevez mon message et comment avoir des amis  sur ce site ?

cordialement

Smaily

motivée.
Inscrit

Coucou,

Moi, j'ai bien eu tes messages, et je partage ton envie d'échanger pour se motiver et perdre du poids... 

J'ai commencé le programme en septembre et je nage un peu par manque de détermination...

Peut-être pourions nous nous en parler?

MOTIVEE

Haut de page 
X