Aller au contenu principal
Accueil forum       Retour à liste des sujets

"Jeune" femme de 46 ans cherche son binôme dans le Nord

Communauté et échange Recherche de binôme pour avancer Ensemble
23 juin 2016 à 22h
Bonjour, Je viens juste de débuter le programme il y a 5 jours. Après maintes régimes qui n'ont fait que me conduire petit à petit à mon surpoids d'aujourd'hui, j'ai décidé que les régimes, c'est fini ! Il faut donc inventer une nouvelle façon de dire au-revoir à ces 15kg qui me pèsent. .. Cependant, ma motivation n'est pas suffisante pour venir à voir de ma peur d'échouer (comme d'habitude? ) Faut dire que je suis gourmande, que j'aime manger, ce qui après coup me rend honteuse... d'où une nouvelle envie de manger ^^ Sinon, j'ai 46 ans. Je suis divorcée. J'ai 6 enfants de 25 à 9 ans, mais plus que 3 à la maison. .. Qui est prêt(e) à faire un bout de chemin avec moi ?

Voir le dernier message

3 commentaires
Ancien abonné A lire (1) Fidèle (13)
24/07/2018 - 23:42

Ok.

le plus simple pour moi serait de se voir à Mac Arthur Glenn.

bravo pour tes enfants 👶 .

bises.

Bonjour Je debute lentement le programme car j'étais ên vacances. Mais elles se terminent avec des kg en plus. Je nhabite pas dans le nord mais comme toi g la peur de l'échec. G 49 ans suis divorcée et je vis avec mes 2 enfants de 18 et 15 ans. Peut être à bientôt Nathalie

Bonjour libellule.....

quel joli pseudo, prometteur d'un avenir radieux!!! 

J'ai demarré le programme ily a deja 2 semaines et j'ai beaucoup de difficultés. Les "mauvaises habitudes sont très présentes et actives. Un moment d'inattention ...et je mange n'importe quoi.  Moi aussi je suis gourmande et je connais les mêmes suites que toi!

 Je suis plus agée que toi. ...tu as plutot l'age de ma fille (qui n'a pas de pbs ) et j'ai un petit fils de 8 ans. que j'adore! et avec qui je partage le plus possible.

 Je vis également seule depuis 4 ans et je suis très active. ...dans la mesure où mes kg  me le permettent. Au fait je voudrais me "décharger"aussi de 15 kg .... ou même 20. Mais les régimes, c'est terminé!