Jeune fille, 24 ans, entre 15 et 20kg "en trop", cherche binôme - 24102014

Marie29.
Abonné

Bonjour,

 

Je suis nouvelle sur le site (même si je connais la méthode depuis déjà quelques mois) et je recherche une binôme !  J'ai envie de partager cette aventure pour garder confiance et motivation dans les moments difficiles ! Je suis toute jeune professionnelle, je n'ai pas d'enfant, je suis en couple et je vis en Normandie.

Je suis une grande victime des EME et aussi une très très grande stressée. J'ai dû mal à me faire confiance, je suis extrêmement exigeante envers moi-même, très perfectionniste et j'ai un rapport assez catastrophique avec mon corps. Je suis très complexée et entourée d'amis et collègues minces. Bref, je cherche une binôme dans ma tranche d'âge avec les mêmes difficultés ou au contraire une aînée bienveillante avec une expérience à partager (expérience LC ou de vie d'ailleurs !).

A très bientôt j'espère !

 

Marie

Commentaires

Flavy.
Abonné

Salut Marie

Moi aussi je viens juste de commencer le programme LC. Je suisdans la phase d'oservation de mes habitudes alimentaires.

Je me reconnait beaucoup dans ce que tu décris. J'ai 20 ans, encore étudiante et une grande stressé!!!!! 

j'ai énormement de complexe comme toi, surtout avec un entourage tout mince!! J'espère que ce programme m'aidera bien sur à maigrir mais aussi à mieu m'accepter et mieu vivre avec mon corps!

Je suis dispo si tu veux qu'on s'envoi quelques mails pour ce remotiver et rester consentrer!! Et aussi ce confier......!

bonne soirée et passe une bonne soirée

Marie29.
Abonné

Merci pour ta réponse si rapide Flavy,

Je serai ravie d'être ta binôme ! J'en suis à la même étape que toi, 1er jour, et c'est déjà riche en apprentissage même si je me surprends à reprendre ma manie de tout contrôler comme dans les régimes que j'ai pu faire alors qu'on est en phase d'observation ... Retour à l'époque "mauvaise élève" ^^ Mais l'avantage c'est que je suis quand même moins dans la restriction ! Bref, je t'ajoute en amie et on pourra s'envoyer des mails régulièrement pour se motiver et aussi se confier si besoin !

Tu fais des études de quoi au fait ?

Bonne soirée, à bientôt !

Marie

coline87.
Abonné

Bonsoir Marie,

Je viens de m'inscrire sur le site, je ne connaissais pas la méthode jusqu'à présent et j'ai le sentiment d'avoir enfin trouvé LA méthode qui pourrait me sortir de mes problèmes avec l'alimentation

Effectivement je ne suis pas là pour faire un régime à proprement parlé mais pour changer mon rapport à la nourriture, comme toi je suis une grande victime des EME! 

je me reconnais tout à fait dans ta description !!!

J'ai 27 ans, si tu veux échanger avec moi, ça serait avec plaisir!

 

A bientôt,

Coline

lylyoz
Marraine

Bonjour Marie,

 

Je suis à près de la moitié du programme donc pas tout à fait novice mais pas tout à fait experte non plus. J'ai 28 ans et toutes mes dents;-) mais 20kg encore à perdre après en avoir perdu entre 6 et 7kg depuis le début de LC soit mi août.

Bref, si tu souhaites échanger en toute bienveillance ce sera avec plaisir!

Nasha1965.
Ancien abonné

Bonjour à toutes et tous !

Je fais le programme depuis début octobre et je cherche un binôme, j'ai 49 ans. Je reviens sur LC après 1 an d'arrêt suite à abandon. Je n'aborde plus de la même façon ce programme car ce n'est plus le poids la priorité mais bien le bien-être et le changement de mon rapport à la nourriture. Le désir de maigrir est devenu secondaire. Y a t'il quelqu'un qui voudrait partager ses impressions avec moi ? Bonne journée à toutes et tous !

Natachasmiley

lylyoz
Marraine

Bonjour Natacha,

 

Je suis partante si tu le souhaites!

De mon côté j'ai 28 ans, mon rapport à la nourriture est doucement en changement mais les habitudes ont la vie dure!

Je "tombe" encore souvent mais je "réussis" aussi parfois. Je suis à la moitié du parcours je pense.

coline87.
Abonné

Bonjour Natacha!

J'ai commencé LC il y a deux jours, j'ai 27 ans, avec plaisir pour échanger avec toi!

 

Coline

X