JF 23 ans cherche binôme pour commencer - 19082013

constancelle.
Abonné

Bonjour,

Je ne souffre pas de surpoids mais je la nourriture est une préoccupation qui me pompe trop d'energie !

PArticulièrement addict au chocolat j'ai mes moments où je mange jusqu'à écoeurement, le plaisir devient une torture et c'est pour ça que je suis ici. Retrouver un rapport doux et sain avec les tablettes de chocolat et moi même... 

Si quelqu'un pense avoir des objectifs similaires... ça motivera les troupes ! 

Constance

Commentaires

cec.za.
Abonné

Salut Constancelle!

J'ai 23 ans et je suis un peu dans la même optique que toi: me délester de quelques kilos ne me dérangerait pas mais je chercher surtout à retrouver une relation saine avec la nourriture pour pouvoir enfin penser à autre chose et ne pas ressentir de tension lorsque je mange...

Je me suis inscrite sur LC il y a environ 1 mois, si tu veux on peut suivre nos parcours respectifs pour s'encourager et partager nos doutes s'il y en a qui se présentent. 

Cécile 

titelilidu27.
Abonné
Bonjours les filles Moi c'est aurelie j'ai 23ans aussi Moi je le suis inscrite sous peu et je viulais savoir ou vous en etes dans votre progression sur LC? Hate de vous lire
Mlle-Elo.
Abonné

Salut les filles , je suis dans la même situation que vous et j'ai aussi 23 ans .
J'ai tendance à faire du yoyo avec mon poids, j'ai des périodes ou je mange enormément et d'autres très peu .
En ce moment entre les fêtes, mes vacances au ski et les examens,  c'est la catastrophe ! je me suis vraiment lacher et je n'ai jamais pris autant de poids . J'aimerais perdre entre 5 et 8 kilos et surtout stabilisé mon alimentation .
Je ne sais pas si c'est votre cas, mais je suis étudiante et je trouve que c'est vraiment difficile de surveiller son alimentation, entre soirée alcoolisée, apéro chez les potes, mac-do , ... ( d'autant que je vis en Belgique donc frites et bière a gogo y'a mieux pour garder le ventre plat ! ) .

Donc, voilà, ça peut étre sympas de partager nos ressentis ;) Est-ce que ça vous interesse que l'on se mette en binome ?

Eloïse

titelilidu27.
Abonné

Salut Eloise moi c'est Aurélie

Non moi je ne suis plus étudiante depuis quelques années déjà (malheureusement) c'était les belle années...

Moi j'ai beaucoup plus que 5-8 kilos a perdre mais si tu as envie d'échanger hésite pas.

a bientôt

Mlle-Elo.
Abonné

Salut Aurélie,

Ahah, les belles années ... ça dépend des moments, c'est clair que c'est une période de vie assez particulière, surtout au niveau du rythme !

En tout cas merci de ton soutient ! je suis tout juste au début du coaching, et pour l'instant ça va :) n'hésite pas si tu cherche du soutient ;)

titelilidu27.
Abonné

Salut Eloïse

Oui les belles années on s'en rend compte quand on travail....

Moi je suis a l'étape de la découverte de mes EME Alors pour moi l'étape la plus complexe je pense car c'est le point que j'ai le plus de mal a contrôler pour l'instant.

Laisse toi guidée c'est très bien expliquer.

Si tu veux me faire partager ton programme c'est avec grand plaisir a bientôt

leisalvi.
Abonné

Coucou

Je viens de commencer sur LC, je suis etudiante en premiere annee de bio a Paris, je viens de débarquer en France, et j ai un tres long passé de tensions autour de la nourriture; des mes 13 ans j'obssessione et je suis passée rapidement des régimes aux TCA. 

 

Actuellement après beacoup de travail sur moi meme je peux prendre un certain recul sur cette problématique, et j'ai des périodes ou tout va (ou du moins parait aller) tres bien, mais apres, un surplus d'emotions accumulées survient et par habitude je rerentre dans une période de 'crises' hyperphagiques qui est normalement tres difficile à faire passer.... angoisse, insecurités, complexes physiques se mélangent et font de ces crises a la fois l origine et le soulagement (immédiat, du moins).

 

C'est pour cela que je cherche un binome qui sache ce que c'est de bouffer jusqu'aux larmes (je dis bien bouffer et pas manger) des quantités immenses sans meme s attarder à savoir si c'est bon, si on aime ca, si on a faim, ayant pour seul objectif l'apaisement (de quoi? grand mystere), aboutissant finalement a entretenir une relation maladive avec l alimentation, que je cherche donc a soigner et a normaliser.

J'attends de vos nouvelles! A bientot!

Haut de page 
X