JF de 25 ans cherche binôme sur Poitiers (86000) :). - 31102013

Chanoclem.
Abonné

Bonjour !

 

Je me présente, j'ai 25 ans, je suis étudiante et je crois avoir compris que le binôme est un des éléments essentiels pour mener à bien le programme. Si jamais l'un(e) de vous se trouve dans le 86 ou même sur La Rochelle (17), faîtes-moi signe ! Je ne sais pas exactement en quoi cela consiste donc si quelqu'un peu m'éclaircir à ce sujet ... 

Etant en contrat de professionnalisation, je dois gérer des cours à l'Université ainsi qu'un travail sur une base de 35h par semaine. Je suis donc peu disponible et cela peut poser un problème si vous cherchez quelqu'un de très présent. En revanche, ça serait super de pouvoir se voir de temps à autres pour un café et faire un point, se motiver mutuellement, voire faire du Skype etc etc ! 

Faites-moi signe si vous avez des questions ! :)

Commentaires

bettyboop64.
Abonné
Salut Chanoclem et bienvenue sur LC ! Je voulais te dire que je me régale à lire ton blog, ton humour et ton intelligence sont rafraîchissants ! Je ne corresponds pas à ton profil, mais je vis sur Niort, voilà pourquoi j' écris. En plus, ma fille rêve d' apprendre le coréen et de vivre en Angleterre, «c' est un signe !», comme dirait Gad (Elmaleh). Alors, n' hésites pas à me répondre, et bonne continuation !
Chanoclem.
Abonné

Coucou ! :)

 

Merci pour le blog, ça me motive pour écrire ... et puis bon je suis une sacrée pipelette ! :D

Dommage que tu ne sois pas plus proche snif snif. En tout cas, si jamais tu viens un jour sur Poitiers, ça sera avec plaisir ! :)

Ta ville rêve de vivre en Angleterre ? Elle a bien raison ! :D ... C'est un pays magnifique, qui me manque chaque jour. Les gens y sont si sympathiques. peut-être que c'est l'effet "français" qui fait que les habitants sont accueillants qui sait.

Et toi ? LC ? Ca se passe bien ? Ca fait combien de temps que tu participes ?

bettyboop64.
Abonné

Bonjour Chanoclem !

Désolée pour le silence, mais j'ai de gros problèmes d'ordi en ce moment, et le clavier du téléphone est un peu petit pour envoyer de vrais messages... smiley

Si tu es d'accord, je vais te répondre en message privé, je ne suis pas sûre que mon parcours intéresse grand monde...

Haut de page 
X