Le parcours forme : mettre en place des bilans ? - le 23/07/2014

Mélodie02.
Abonné

Déjà, j'ai envie de dire bravo pour ce très bon programme que je découvre et trouve de mieux en mieux au fur et à mesure que j'avance. J'aimerais suggérer une petite amélioration sur le parcours forme : je le trouve très bien fait, avec des exercices simples et efficaces, des vidéos de qualités, des stats pas mal du tout mais je pense qu'il pourrait encore être amélioré, notamment en créant des bilans, un peu à la façon du parcours alimentaires. Toutes les 3-4 semaines par exemple, on pourrait avoir un retour du coach sportif qui nous encourage, nous indique les progrès en termes de pratique, de réussite d'exercice et de forme (comme on indique quel pourcentage de chaque exercice on parvient à faire et combien on en fait, ça devrait être possible), avec une courbe de progression, éventuellement par groupe musculaire. Ce serait utile pour se motiver je pense de visualiser ses progrès au-delà du nombre de séances et d'exercices faits qu'on voit dans ses stats.

Voilà, je ne sais pas si d'autres pensent que ça peut être une bonne idée, mais je pense que ce parcours, déjà très bien fait, pourrait être super.

A bientôt !

Commentaires

coolosse.
Abonné

salut melodie02,

Je suis d accord avec toi ,ça pourrait avoir un coté encore plus stimulant ,motivant,bonne idée parce que sinon le parcours forme est vraiment bien fait et progressif,ça m a redonné l envie de m activer

bon sport à toi et à tous les sportifs et ceux qui ne le sont pas encore

BEN HUR.
Abonné

Bonjour, j'ai eu la même idée que toi ; pourquoi pas des bilans comme pour le parcours forme.e e pourrait être sympa et stimulant. La balle est dans le camp de notre coach Guillaume.

Haut de page 
X