Maman 35 ans dans le 45 , 3 princesses, à 80% cherche binôme avec compulsions... - le 24/02/2012

misspurple.
Abonné

Bonjour

j'ai perdu du poids avec une méthode bien connue commençant par un W, le hic c'est que ça n'a pas résolu mon problème de compulsions...je suis très bec sucré, le soir après le diner je mange pas mal de chocolat ou de gateaux et le pire c'est le mercredi avec les enfants, j'ai du mal à maitriser le gouter...

 

Je suis infirmière scolaire, quand je travaille je n'ai pas trop de tentations ni de temps pour grignoter mais en revenant du travail aie aie aie!

 

je cherche donc une binome si possible dans ma région pour des sorties éventuelles!

 

A bientôt!

Commentaires

Softis.
Abonné

Hello :)

Je ne suis pas de ta région, mais ton "profil" m'a interpelée car moi aussi j'ai des "pulsions alimentaires"... Donc si tu es interessée, je veux bien devenir ta binome :)

J'ai fait plusieurs régimes quand j'étais plus jeune (ado) dont un qui a fini en anorexie (je ne mangeais plus que 500 calories par jour, et j'ai perdu 25 kg, un vrai sac d'os)... Actuellement, je me trouve trop rondouilette (68 kg pour 1m67). J'ai grossi après la naissance de mon second (il a 2 ans et demi), et je n'arrive pas à reperdre ces kilos. En plus de ca, je trouve que je n'ai pas une relation satisfaisante avec la nourriture. Comme toi, ca se passe bien la journée quand je suis au travail, mais dès que je rentre à la maison, je peux me gaver :-/ J'ai aussi un "bec sucré" comme tu le dis ^^... Je sais que mon poids de forme est 60-62 kg, donc j'aimerais bien perdre 6-8 kilos... Ca prendra le temps qu'il faudra, mais j'aimerais vraiment m'en débarraser... J'ai commencé le programme il y'a 1 mois et demi je crois. J'arrive bien à détecter la faim, mais je n'arrive pas du tout à arreter de manger quand je suis repue. Je mange systématiquement beaucoup trop, à en avoir mal au ventre ensuite :-/  J'ai aussi du mal à faire du sport car je ne trouve pas de temps pour ca (fausse excuse sans doute ^^). Je suis relativement active à mon travail (ne reste pas assise à un bureau toute la journée). J''aimerais aller nager une ou deux fois par semaine, mais il faudrait que quelqu'un me donne un coup de pied aux fesses ^^

 

Sinon pour les détails, j'ai 28 ans et 2 enfants (5 ans et 2 ans et demi).

lulau8.
Abonné

bonjour, 

 

j'ai bientôt 37 ans, deux enfants. et comme vous j'aime le sucré ! je résiste difficilement aux goûters et ai tendance à m'accorder un bonus le soir sans modération. 

je suis prof et quand je travaille à la maison, le placard à gâteaux m'appelle trop ! 

je suis sur LC depuis un mois et j'aimerai partager cette expérience pour motivation ! 

 

je ne suis pas du 45 mais du 69, mais déjà une binôme virtuelle pourrait être sympa ! 

 

 

 

Haut de page 
X