maman solo 40 ans dans le 59, au - 25 kgs à perdre - le 24/09/2014

renouveau.
Abonné
Après un régime Ducon il y a 2ans1/2, j'ai tout repris et + Je ne me pesais + , mais là ..passage au poids à 3 chiffres Garde -robe à changer, T48, xxl... :( mal au dosc, aux articulations (pieds, genoux ) Envie de me reprendre mais durablement et fini les contraintes régime Au plaisir de vous lire :) pour échanger et partager cette nvelle aventure

Commentaires

Parvenir59.
Abonné

Bonjour Renouveau

Suis du Nord aussi, je te souhaite la bienvenue et que tu réussises ce nouveau parcours, ce "renouveau".

renouveau.
Abonné
Merci Parvenir Je suis au début du prog. (Observation des prises ali. ) c'est bluffant de voir combien on peut manger sans faim Tu en es où toi ? Quel est ton objectif ?
Pascaline.
Abonné
Hello Renouveau et Parvenir Je suis née dans le Nord et j'ai fait ce Duk aussi. Malgré l'agonie aux toilettes et les autres symptômes, on y croyait tellement!!!Maintenant j'ai tout repris et plus puis j'ai viré des beaux habits que j'aurais pu reporter maintenant! Mais bon, vivons dans le présent :) Je suis petite en plus. Je dois aller a un mariage dans deux semaines et je ne sais quoi mettre :( Allez Bon programme :) Xx
Bliss.
Abonné
Hello moi aussi je flirte avec les 3 chiffres......taille 48 et compagnie. Par contre je n'ai pas fait dudu je n'y serai pas arrivée toute la viande etc..j'ai des collègues qui se gavent de surimi rien que l'odeur me retourne. Ceci dit j'ai fait des dizaines de régimes tout aussi nuls par le passé. Bienvenue sur ce site.
renouveau.
Abonné
Welcome bliss et pascaline J'ai découvert le Dr Zermatti grâce à un reportage sur la vérité des régimes (sur france 2 ). J'ai lu le livre et ça m'a donné l'envie de m'inscrire C'est comme une bouée de sauvetage Je ne veux plus prendre 1 taille mais rien que l'idée d'un nouveau régime et c'étaient les compulsions alimentaires qui s'accentuaient Vous avez fini votre 1ère phase d'observation ?
Bliss.
Abonné
Oui mais je suis une "vieille du programme". Je connais zermati depuis une dizaine d'années mais au départ il donnait encore des régimes puis avec apfel ils ont élaboré leurs théories. Je n'ai pas pris de poids depuis des lustres, je ne fais pas de yoyo car je ne fais plus de régimes, pour ma part le côté réconciliation avec les aliments est quasi ok. Je pense avoir encore des envies de amnger émotionnelles (eme) bien planquées en fin de repas ou autre. Je suis revenue au programme car après avoir fai un premier tour par ici j'étais ok avec mon poids, je le suis encore dailleurs. Mais on m'a diagnostiqué de l'apnée du sommeil. Je dors avec une machine et vraiment j'aimerai m'en passer pour les années à venir. Donc voilà je garde l'espoir que mon corps veuille bien lâcher quelques kilos, je n'ai aucun poids idéal je me trouvais très bien dans du 46. Je rêve juste de dormir comme avant "sans rien". J'ai fait un burn ou l'an passé et vu mon état je comprends que je ne pouvais pas maigrir, j'étais angoissée, je ne dormais pas une nuite complète, j'attendais de savoir ou je serai mutée, aucune sérénité. Je mange quand j'ai fait et j m'arrête aussi. Mais j'iamgine que je dois mange rencore un peu trop? difficile dans le sens ou je mange peu en quantité mais au moins des bonnes choses qui me plaisent, plus jamais de fromage blanc 0% ou de faux sucre pour ma part. Je préfère garder un quart de vrai sucre qui me suffit dailleurs.
renouveau.
Abonné

pas facile de dormir avec une machine, mais c'est une belle motivation pour perdre à nouveau

Idem pour le FB 0 % ... écoeurée rien qu'à voir un pot ! exit aussi l'aspartam

 

mon plus grand blocage dans cette méthode : prêter attention à ce que j'ingurgite, bien souvent c'est 2ndaire

Pascaline.
Abonné

C'est la deuxieme fois que je refais LC. J'en suis a la fin mais pas encore regulee.

Je souffre de Syndrome Chronique Fatigue et c'est difficile avec les kilos.

Bonne Faim :)

Xx

Haut de page 
X