Nouvelle - 23 ans - Mettons un peu de gaieté ! - le 28/08/2011

ladyluna
Abonné

Coucou à toutes et à tous !

Je m'appelle Inès, j'ai 23 ans, originaire de Paris, je viens de finir mes études et j'ai emménagé en Suisse (Zug) depuis Juin.

Je chercher un binôme avec lequel je puisse expérimenté en parallèle le processus de linecoaching. Idéalement quelqu'un qui partage un historial similaire au mien. Comme je l'indique dans mon profil, j'ai tendance à gérer mes émotions à coup de chocolat ;). Je souhaite apprendre à mieux gérer mes émotions et idéalement retrouver mon poids d'équilibre (que j'estime entre 10 et 20 kilos en moins).

Je pense que de partager l'expérience avec quelqu'un peut rendre le chemin moins difficile, voire agréable ! Je suis quelqu'un de très jovial et d'empathique. Je suis prête à offrir du soutien dans les moments difficile, mais avant tout et surtout une bonne dose de bonne humeur pour dédramatiser un peu tout ça. Je pense que de ne pas se centrer exclusivement sur le problème peut être bénéfique !

Je ne sais pas si quelqu'un vit près de chez moi, auquel cas on pourrait même envisager de se retrouver autour d'un bon café, d'un cinéma ou d'une expo. Sinon, un échange régulier serait déjà super sympa !

En tout cas, bonne route à toute ! :)

Inès

Commentaires

Nadia.
Abonné

Bonjour Inès,

J'ai 25 ans, et, comme toi, je viens d'adhérer au programme. Originaire de Paris, j'ai déménagé à Toulouse il y a deux ans pour mes études. J'ai donc un cursus un peu similaire au tien, même si la ville de destination n'est pas la même.

Moi aussi, je gère mes angoisses avec du chocolat et j'ai pris une quinzaine de kilos en 4 ans. Si ça te dit, on peu correspondre, même si on ne pourra pas se retrouver autour d'un chocolat chaud!!!

A +

Nadia

 

Haut de page 
X