Aller au contenu principal
Accueil forum       Retour à liste des sujets

nouvelle, 31 ans et 16 kg à perdre, cherche binôme

Communauté et échange Recherche de binôme pour avancer Ensemble
30 Sep 2016 à 21h

Bonjour !

Je suis inscrite depuis trois petits jours et je cherche un/une binôme.

J'ai 31 ans, en couple et deux enfants (8 et 9 ans). Je vis en dordogne depuis peu mais je suis bordelaise d'origine, trouver quelqu'un dans le 24/33 serait sympa mais ce n'est pas une obligation, on peut tout aussi bien s'entraîner à distance. Sinon, j'aime le yoga, le rock, courir, lire et écrire des livres, dessiner et voyager.

Je voudrais perdre 16 kg, c'est le chiffre qui me sépare de mon poids de forme, 58 kg (pour 1m66), celui que je faisais il y a 10 ans avant de commencer à prendre du poids graduellement. Je n'ai jamais fait de régimes, cela fait des années que je suis convaincue du bien-fondé d'un rééquilibrage alimentaire (et émotionnel), et je suis bien décidée à mettre tout ça en pratique maintenant avec ma motivation toute neuve.

Je serais ravie de trouver un ou une binôme avec qui échanger :) 

Voir le dernier message

1 commentaires

Bonjour Vyka, 

Je m'appelle Laura, j'ai trente ans et je suis de Bordeaux. J'ai également une quinzaine de kilos à perdre donc je serais ravie de de faire un binôme avec toi. 

J'ai commencé à prendre du poids il y a 4 ans qd je suis rentrée d'Amérique Latine ou j'ai vécu pendant 2 ans. Je faisais alors 50kg et maintenant j'en fait 73 ...  Mon objectif n'est pas de revenir à  mes petits 50kg car j'étais trop maigre et ce serait complètement illusoire. Dans l'idéal il faudrait que je perde 15kg mais si déjà j'arrive à en perdre 10, cela me conviendrait.  Je souhaite surtout retrouver un comportement serein avec la nourriture et atteindre un poids d'équilibre. Même si mon poids d'équilibre est de 65, je m accepterais fort bien. 

Sinon, j'adore marcher.  En plus de mon activité professionnel, je suis bénévole : je donne des cours de  soutien scolaire à des enfants dont les parents sont en situation de précarité et j'adore ça. J'aime tellement tansmettre un savoir et qd ils ont de bonnes notes, c'est très gratifiant. J'aime voyager, surfer sur les forums, lire des livres dont les thèmes m'intéressent ( sur le comportement alimentaire notamment : jai lu le livre de Zermati "Maigrir sans regime"). Je vais bientôt recommencer à jouer d'un instrument de musique, j'ai un ami qui peut me donner des cours de guitare, ça va être génial ! 

En attendant ta réponse, je te souhaite une bonne continuation dans cette expérience ! 

Bien à toi, Laura. ☺️☺️☺️